Posez votre question Signaler

Ouvrir fichiers *.PSF [Résolu]

Marchal - Dernière réponse le 8 févr. 2008 à 08:07
Bonjour,
Je vous aie fait parvenir hier une demande comment faire pour ouvrir un fichier PSF.Vous m'avez répondu que je doit me mettre sur le site suivant: www.icdatamaster.com/francais/index.htlm
qui donne les correspondances"extention fichier/quel programme.
Après avoir regardé j'ai trouvé le fichier PowerSoft Report File.
Mais maintenant je ne sais plus comment faire pour continuer.
SVP pourriez vous m'aider , et me dire comment faire pour pouvoir ouvrir ce fichier image que je tiens à coeur puisque c'est des photos que j'ai fait lorsque j'étais aux Iles Maldives.Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir les ouvrir.
Merci de votre aide et de votre compréhension.je dispose de windows XP familiale
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut.
Ben en principe, faut installer l'utilitaire en question ....
Sinon, essaye XnView à tout hasard : c'est gratos ici http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
.psf = photo studio file
Et je confirme, XnView version 1.61 les ouvre.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'en ouvrir un avec irfan View (logiciel gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, jai eu le meme problème dernièrement . il te suffit d'aller télécharger le logiciel xnview sur le site www.xnview.com...le log est disponible en français et ai capable de lire environ 300 extensions...de koi s'occuper pour trier les fotos de vacances...;-)...si tu as encore un problème, n'hésite pas a redemander...ce logiciel en question est tres simple a prendre en main
joyeux noel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Assurément, XnView, dans sa version 1.66 qui ne date que d'octobre 2003, est l'un des tout premiers visualiseurs freewares...
D'accord avec Eaulive pour relever que .psf est l'extension des fichiers Photo Studio File..
C'est d'ailleurs,aussi, l'extension des fichiers Pro Stock Form de Prostosck Agency (Crystals Reports).

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci du conseil xn wiev sans aucun probléme j'ai ouvert mon fichier psf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir fichiers *.PSF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.