|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Problème résolu
|
Bonjour j'ai essayé ce que vous avait expliquer mai sa ne marche pas moi mon ipod c'est bloqué juste apré la synchronisation de celui-ci je vous explique:
|
Bonjour jai un porbleme avec mon ipodtouch
|
Répondre à flo
|
Vous avez des problèmes que j'ai eu.
|
Bonsoir je voudrait en reiseignement en sachant ke je possede un ipod 80 go classique qui semble setre bloquer en pleine restauration. Sachant ke itune mavait demander de la restaurer car il ne reconnaisait plus le ipod . j' ai essayer les 5 technique pour debloker mon ipod mais sa na pas reussit . Kan j' apuie sur menu et selectioner la pomme aparait mais elle saute d' un coup et reaparait ainsi de suite aider moi sil vous plait |
Merci pour les conseil ils m'ont trop aider car je commencer vraiment a avoir peur de l'avoir casser.
|
Bonjour, voila j'ai le ipod 3g et je l'ai branché pour le recharger et la quand je le debranche il reste bloqué sur "ejectez avant de deconnecter"
|