rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Posté par geo, le lundi 31 décembre 2007 à 19:11:30
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à geo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laura, le dimanche 13 janvier 2008 à 07:56:08
Bonjour j'ai acheter l'ipod nano 3eme genration en gris hier et lorsuqe je le connecte a mon PC il m'arrive exactement le même probléme que vous , si vous trouver la solution laisser moi un email sur rlaura02@hotmail.com
merci d'avance
Répondre à Laura

18

zouzou59_benz, le jeudi 1 mai 2008 à 12:32:05
bonjour
g u le méme pb ke vou avec votre ipod
commentg lavé vou résolu
merci de répondre
Répondre à zouzou59_benz

2

lom, le samedi 19 janvier 2008 à 19:01:44
Bonjour
Il est 19h et j'ai reçut le même problème.
Il n'existe aucune aide provenant d'apple.
Répondre à lom

3

Valgnome, le samedi 19 janvier 2008 à 20:40:52
Problème résolu

J'ai u le même problème il y a 30minutes.
J'ai pris contacte avec des amis et voila la réponse:

menu+rond centrale pendant 10secondes!

Vla le problème que j'ai u:

J'ai mis des vidéos avec itune mais mon ipod 3g a été bloqué sur connecté ejectez avant de déconnecter.

Sinon lisez la notice.
Je cite:
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.

EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
Répondre à Valgnome

5

Valenn, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:25:14
merci pour la solution avec rond centrale et menu pendant 10 sec ,je croyai qu'il allait finir dans ma poubelle !
Répondre à Valenn

15

titi, le vendredi 28 mars 2008 à 07:43:31
salut jte connais mais serieux jsuis vraiment contente d' être tombé sur tn comm et mon ipod a été débolqué avec tn conseil.
Merci beaucoup.
Répondre à titi

4

bapt91, le samedi 26 janvier 2008 à 15:17:57
bonjour j'ai essayé ce que vous avait expliquer mai sa ne marche pas moi mon ipod c'est bloqué juste apré la synchronisation de celui-ci je vous explique:
J'ai allumé mon ipod ensuite je l'ai branché apré je l'ai laissé se synchroniser. A la fin de la synchronisation mon ipod es revenu sur le logo apple et mon ordinateur ne le reconnessait plus
SVP!!! aidez moi je vien juste de l'echanger car celui d'avan avai le meme probleme !!!!!!Si vous trouver la solution repondez moi svp!!!
Répondre à bapt91

6

gecko, le lundi 4 février 2008 à 01:41:20
merci mec pour ta solution dire que sa fait 3h que jésay de comprendre tou seule en bidouillan merci ^^
Répondre à gecko

7

estelle, le vendredi 8 février 2008 à 13:08:11
bonjour jai un porbleme avec mon ipodtouch

jai branche mon ipod a mon ordinateur pour le recharger et quand jai alumer mon ipod
il etait ecrie "ipod est desactiver reessayez dans 4232164 minute..." si s'est arriver a quelqu'un aider moi
jai peur de fair une betise en esseyan de le debloquer
merci de me donner des imfomation
aurevoir
Répondre à estelle

8

flo, le mercredi 13 février 2008 à 19:14:40
bonjour, moi aussi j'ai presque le mm problm jai voulu écouté de la musik et en apuyan sur le bouton play tout a coup mon ipod est reste bloqué jai baut appuyé sur toute les touches sa fai rien du tt
aidez-moiii
merci
Répondre à flo

31

Adeline, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:44:47
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi. j'ai voulu appuyer sur play et là plus rien ne s'est passé. de temps en temps je peux me promener dans les menus mais dès que je fais play il bug. de plus je ne peux plus l'éteindre. et le coup du rond+play pendant 10s ne fonctionne pas.
As-tu résolu ton problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
Répondre à Adeline

9

Mtrick, le jeudi 21 février 2008 à 18:35:38
Voilà moi sa n'a rien à voir avec vos problèmes, mais en fait j'arrive pas à trouver un bon logiciel qui puisse me permettre d'insérer des fichiers .mp4 ( des vidéos en gros !) pr les mettre sur mon ipod 3ème génération..
Merci beaucoup si vous pourriez m'éclairer.
Répondre à Mtrick

10

Valgnome, le vendredi 29 février 2008 à 17:56:41
Vous avez des problèmes que j'ai eu.

Comme je l'ai déjà dit, si votre iPod (pas iPhone ni iPod touch) est bloqué,il suffit de le Réinitialiser.
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le bouton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.

Après pour les iPod touch sa doit être la même chose, "Réinitialiser"(sauf que comme je l'ai pas je sais pas les touches.

Si vous chercher un logociel pour mettre des fichier mp4 je conseille d'aller sur le site http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.ph­p

Vous trouverez une liste de logiciel (mac et windows séparé donc ne télécharger pas un logiciel mac si vous êtes munis d'un pc windows) pour plein d'utilités.

Conseil:N'UTILISEZ PAS AVS (un logiciel gratuit) car si vous visioner un film sur votre iPod vous serez géner par un message qui s'active tout les 7secondes)
Répondre à Valgnome

11

teuteu, le samedi 8 mars 2008 à 16:03:55
bonjour
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
Répondre à teuteu

12

karkster, le samedi 22 mars 2008 à 15:35:12
bonjour g essayer de upgrader mon ipod touch 1.1.2 et maintenant itunes ne le reconnais plus et g un ecran avc plein de données
COMMENT LE REINITIALISER

O SECOURSSSSSSSS

merci
Répondre à karkster

13

alfredo, le jeudi 27 mars 2008 à 18:33:52
bonsoir je voudrait en reiseignement en sachant ke je possede un ipod 80 go classique qui semble setre bloquer en pleine restauration. Sachant ke itune mavait demander de la restaurer car il ne reconnaisait plus le ipod . j' ai essayer les 5 technique pour debloker mon ipod mais sa na pas reussit . Kan j' apuie sur menu et selectioner la pomme aparait mais elle saute d' un coup et reaparait ainsi de suite aider moi sil vous plait
Répondre à alfredo

14

lea, le jeudi 27 mars 2008 à 19:21:22
Ouai jai le meme pb et le meme ipod et je sais pas koi faire :( si kelkun a la reponse .....
Répondre à lea

33

isabellle, le mardi 15 juillet 2008 à 11:52:34
J'ai le meme ipod et le meme probleme - as-tu trouver la solution??
Répondre à isabellle

34

isabellle, le mardi 15 juillet 2008 à 11:58:16
J'avais oublie de mettre mon adresse e-mail - si tu as resolu ton probleme depuis, j'aimerais bien connaitre la solution
Répondre à isabellle

16

lea, le vendredi 28 mars 2008 à 17:43:13
Bon eskil ya un autre moyen que le truc du bouton central et menu?? parce que moi ca marche pas du tout .. Ca avai marché pour un de mes anciens ipod par contre
Répondre à lea

17

friendsjd, le mercredi 30 avril 2008 à 21:15:43
merci pour les conseil ils m'ont trop aider car je commencer vraiment a avoir peur de l'avoir casser.
mais juste pour ne pas rester comme sa dans un etat de stresse, est-ce que vous savez si ce Bug est normal ou si s'est que l'ipode ne fonctionne pas tres bien parce que si s'est j 'aimerai vraiment le savoir maitenent la garanti va s 'arreter le mois prochain
voila merci d'avance++
Répondre à friendsjd

19

rv2171, le mardi 6 mai 2008 à 19:07:21
mon ipod se bloque pendant la synchronisation a la chanson n0....312/4554 que faire?
Répondre à rv2171

20

hodgepodge, le mardi 13 mai 2008 à 22:49:48
bonjour, voila j'ai le ipod 3g et je l'ai branché pour le recharger et la quand je le debranche il reste bloqué sur "ejectez avant de deconnecter"
( sachan que je n'ai pas pu cliquer sur ejectez sur mon pc parce que ce dernier n'affichait pas mon ipod, d'ou le fait que je l'ai débranché)
d'habitude je fais la touche centrale plus le bouton play et sa marche mais là..ça reste bloqué.
j'ai egalement essayé la technique avec le bouton hold mais rien n'y fait..
j'ai peur..aidez moi svp
Répondre à hodgepodge

22

sophie, le lundi 16 juin 2008 à 01:53:25
bonsoir je vous remercie grace a vos com j'ai debloquer mon ipod 30 gb il etait bloqué sur des chiffres sur un fon blanc
et la c panique general vu le prix j'ai flipper
encore merci et bonne soiré
Répondre à sophie

23

zak1980, le mercredi 25 juin 2008 à 11:59:56
Bonjour
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
Répondre à zak1980
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Free FLV Converter V4.4Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,...Catégorie: Conversion
Télécharger DrvImagerXP   2.2DrvImagerXP - Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « probléme av mon ipod qui reste bloqué »