Rechercher : dans
Par :

Probleme de taille avec virtual dub

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 21:17:46 mollah MC, le 31 déc 2007 à 19:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme vous le savez (enfin je pense), j'utilise virtual dub pour ameliorer la qualité de mes videos.
Voici mon probleme : pour une video de mariage dont la taille est de 700mo, virtual dub requiert 56GO.

Alors je ne sais pas à quoi cela est due mais quelqu'un pourrait il m'aider pour ça ?

merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de taille avec virtual dub » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...

1

GOUNINA, le 31 déc 2007 à 19:44:06

C'est parce que dans la section Vidéo compression tu es sur Uncompressed. Il faut choisir DIVX ou XVID s'ils sont installés et configurer les 2 passes avant de sauvegarder et de lancer... A+

Répondre à GOUNINA

2

mollah MC, le 31 déc 2007 à 21:17:46

Merci à toi Gounina

Répondre à mollah MC
Collection CommentÇaMarche.net