Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver le numero de la clé wep

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 19:02:15
Bonjour,

je vient de m'acheter un playstation 3 et pour me connecter il me manque juste le numero de ma clé wep. J'aimerais savoir ou l'on trouve se numero.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hockey2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
V4nd3nb3rG - p4, le lundi 31 décembre 2007 à 19:10:25
Bonsoir,
Elle se trouve au dessous de ta box normalement... ta écri WEP : et le code
Voilà ! tchao ! et bonne année !!!
Google est le meilleur ami de l'homme O_o ?!
Répondre à V4nd3nb3rG - p4

2

Virtuose, le lundi 31 décembre 2007 à 19:10:32
bonsoir,

Pour trouver ta clé wep, il faut aller dans le parametrage de ton routeur. je suppose que tu utilises ta PS3 en WiFi.
Essaye http://192.168.1.1 . Le mot de passe par défaut est Admin et le nom d'utilisateur pareil.

Bonne année
Répondre à Virtuose

3

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 19:18:10
Bonjour,

V4nd3nb3rg, je sais que tu vas rire mais la box c'est koi ,la console?? merci

et Virtuos, tout le monde menvoie a ce site la mais sa marche jamais pour moi il y aurait til un autre solution ?? merci
Répondre à hockey2

4

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 19:20:22
la cle wep est fournie pas le fai de ton internet pour pouvoir se connecter en wifi donc tu la trouvera chez ton fai
Répondre à papauto

5

V4nd3nb3rG - p4, le lundi 31 décembre 2007 à 19:20:22
La clé WEP est bien inscrite sur la box... si elle y est pas appele ton fournisseur d'accès.
> La box c'est la ptite boite qui te permet d'accéder a internet... tu la trouvera branchée a ton Pc... tu est chez quel fournisseur ?

6

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 19:26:32
bonjour

V4nd3nb3rg, mon fournisseur cest videotron , Modem motorola , est - ce que tu parle du routeur?
Répondre à hockey2

7

V4nd3nb3rG - p4, le lundi 31 décembre 2007 à 19:27:58
C'est le fournisseur qui ta envoyé le routeur/modem ?

8

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 19:36:22
V4nd3nb3rg, NOn le modem je l'ai acheter pis un an apres cest moi qui a acheter le router c' est un d-link wbr- 2310
Répondre à hockey2

9

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 19:37:45
que tu l'est acheter ou que se soit ton fournisseur qui te la fournie lma cle wep provient du fournisseur d'acces tu ne la trouvera nul part ailleur
Répondre à papauto

10

V4nd3nb3rG - p4, le lundi 31 décembre 2007 à 19:38:52
Euh papauto... sur les box n9uf ou alice comme wanadoo la clé WEP est inscrite au bas... tu veu des photos ? lol

A hockey2 :
Ok ok... donc la clé WEP ne sera pas inscrite... alors appèle ton FAI et demande leur la clé WEP de ta connexion...
Voilà mister !

11

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 19:40:18
pas besoin d'appeler il suffit de se connecter chez le fai et de recupere la cle wep qui a été donner au moment de l'activation du wifi
Répondre à papauto

12

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 20:07:12
bonjour,

V4nd3nb3rg, bon jai enfin trouvé ma cle wep mais jarrive encore a un mur je rentre mon adress ip mais les autre numero que je doit chercher c koi

roteur par default.....
DNS primaire..
DNS secondaire...

pourrait tu maider merci!
Répondre à hockey2

13

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 20:11:36
laisse le reste en automatique , mais je ne saurais te conseiller de brancher ta ps3 en ethernet cela t'eviterai beacoup de probleme dans l'avenir car si deja tu flanche le jour ou ton wifi deconne ta pas finie de galéré
Répondre à papauto

14

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 20:28:59
REbonjour,

V4nd3nb3rg, le probleme est que quand je doit rentrer mon adresse IP je suis obliger de mettre le numero DNS sinon je peut po continuer et si je fait automatique pour l'adresse IP kan je fait le test de ma connection sa me marque echec donc il me faudrais absolument le numero de DNS Pourrait tu maider merci!
Répondre à hockey2

15

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 20:30:22
va sur l'ordi et la tu trouvera l'adresse dns a rentré
Répondre à papauto

16

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 20:34:35
LOL je suis vraiment poche en ordi taurais po une petite piste ou je doit le trouver sur mon ordi!! éé

merci!
Répondre à hockey2

17

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 20:37:01
demarrer>connexions>support>details et la tu verra tes cle dns utiliser par ta connections
Répondre à papauto

18

hockey2, le lundi 31 décembre 2007 à 20:44:15
Dans menu demarer je nai pas connexion?? ou est que je vais

p.s. desoler si je suis fatiguant

merci!
Répondre à hockey2

19

papauto, le lundi 31 décembre 2007 à 20:47:28
dans se cas tu va sur panneau de configuration et la tu verra conexion internet et reseau et en bas connexion internet tu clique sur ta connexion local et sur status et support
Répondre à papauto
Trouver la clé wep des voisins (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé wep de la live box de mes voisins!! car leur resau vins jusqu'a chez moi et jaimerai pouvoir me connecter sur leur reseau sans danger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324447-trouver-la-cle-wep-des-voisins
Où trouver ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils possède une console PSP qu'il voudrait connecter à mon portable (équipé en WiFi avec Alice box) et il me demande la clé WEP pour pouvoir utiliser Internet sur sa PSP. 1°) Où est-ce que je peux trouver cette clé WEP ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118157-ou-trouver-ma-cle-wep
Clé wep (Résolu)Bonjour, je cherche a savoir comment trouver la clé wep de mon routeur model : smcwbr14t-g J,ai cherché en dessous du routeur mais j'ai pas trouvé de numéro a 26 chiffres/lettres. Aussi j'ai plus les papiers qui venaient avec. J,ai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877800-cle-wep
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Clée wep (Résolu)Bonjour, j'ai une nitendo ds et j'aimerais la connecter sur ma livebox j'ai trouvé la clée wep je l'ai rentrée mais pas en entier parce que le clavier est trop court et donc il me manque 5 caractères merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5263819-clee-wep
Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Trouver la cle wep (Résolu)bonjour ou se situe la cle wep sous le modem neuf trio c car il yen as plsieur merci pour mettre la wifi www.commentcamarche.net/forum/affich-3411302-trouver-la-cle-wep
Toutes les réponses pour « trouver le numero de la clé wep »