Pb activation Windows xp home family

Fermé
milodiou - 31 déc. 2007 à 18:48
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 31 déc. 2007 à 18:58
Bonjour,

J'ai recu recemment un nouveau PC portable asus A7K avec vista. Vu la lenteur du OS, j'ai re-installé Xp Home Family dont j'ai la licence sur mon ancien PC portable + tous les drivers. Bref, ayant une copie légale de Windows, j'ai tenté de faire l'activation, mais le code est incorrect. J'ai bien vérifier, pas d'erreur de frappe !

Que dois je faire ? Faut il "desactivé" l'ancien PC ??

Dans l'attente de vos reponses,

Bien cordialement,

Milodiou
A voir également:

2 réponses

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 9
31 déc. 2007 à 18:52
j'ai eu le meme probleme et j'ai du telechargé un windows deja activé puis j'ai sellement rentrée ma clef windows original ( illegal au depart mais legal a la fin^^ et j'avais pas d'autre solution !!!
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
31 déc. 2007 à 18:58
Salut,

Une copie légale de windows n'autorise pas l'installation du système d'exploitation sur plusieurs machines avec la même clé d'activation. Donc une solution que je te propose est d'appeler Microsoft et de demander une nouvelle clé. Par contre, je ne sais pas trop si l'ancienne clé installée sur ton PC fonctionnera encore après cela ou ne sera pas reconnue illégale par Microsoft lors d'un contrôle réalisé par le biais des mises à jour. Cela reste à confirmer.

@+
0