Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DVD X COPY

steve, le mardi 21 octobre 2003 à 17:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai downloadé DVD X COPY et ca ne marche pas ???

Sur DVD+R
et graveur DVD RW NEC 1300 DVD+/-R DVD+/-RW CR-R/RW

Sinon si vous pouvez me donner un programme qui marche nickel et si possible que le DVD soit lu sur lecteur DVD de salon.

Merci d'avance, steve

1

invité, le mercredi 22 octobre 2003 à 17:46:59
  • +1

>Sinon si vous pouvez me donner un programme qui marche nickel > et si possible que le DVD soit lu sur lecteur DVD de salon.

Instant CD-DVD de pinnacle

mais si tu l'utilises regulierement achete le (environ 50 euros)

Répondre à invité

2

lazy, le mercredi 22 octobre 2003 à 20:32:01
  • +1

Il y a aussi DVD2One

Répondre à lazy

3

DIDOT, le mardi 6 avril 2004 à 20:19:31
  • +1

Je cherche un graveur de DVD pour graver mes films qui sont protégés

J'ai téléchargés DVD X COPY version trial qui ne marche pas "délai dépassé" !!!

Répondre à DIDOT

4

slayer, le jeudi 7 octobre 2004 à 01:40:32
  • +1

Vas chercher un crake sur astalavista

Répondre à slayer

8

alf, le samedi 18 décembre 2004 à 05:25:55
  • +1

Sa te prend DVD shrink pour riper ton film et ensuite clone dvd pour le graver, il sont super simple a faire fonctionner.

Répondre à alf

5

remy, le mercredi 1 décembre 2004 à 21:09:46

Je suis a la recherche d un logiciel gratuit pour graver des dvd originaux sur des dvd vierges.... j ai dvdshrink 3.2 et on m a dit de trouver nero6.... trop cher pour ma bourse, je fais appel a vous... merci pour les reponses et les conseil

Répondre à remy

16

ben37530, le lundi 7 avril 2008 à 18:59:28

Salut!
essaies Nero7 ou Nero8(peu importe)
logiciels a telecharger sur E-mule ou Bitlord(qu'il faut installer) puis dans moteur de recherche chercher Torrentsearch engine,tapezle nom du logicile choisi et voilà...

Répondre à ben37530

6

Alf, le samedi 18 décembre 2004 à 05:20:54

Vas te chercher le logiciel DVD shrink version 3.1, avec sa le monde et as tes pieds, tu peut tout graver pour que ton lecteur de salon le joue, parce que les film sur dvd on plus de gig que les dvd que l'on achete , avec dvd shrink tu peut mettre la totalité de ton film avec les menu et les language sur ton dvd de copie. amuse toi bien

Répondre à Alf

7

alf, le samedi 18 décembre 2004 à 05:23:05

Ensuite vas te cherché CLONE DVD et le tour et joué.

Répondre à alf

9

acid burn, le samedi 9 avril 2005 à 10:47:12
  • +1

Utilise davideo il y a une partie encodage qui dure entre 1 et 3 heure apres le rsulta et super ,indentique a l'originaletu trouvera facilement se logiciel grace au p2p

Répondre à acid burn

10

christophe, le dimanche 1 mai 2005 à 16:31:27

Salut ecoute prend toi dvd shink 3.2 sur telecharger .com sa marche vachement bien tu arrive a tout graver

Répondre à christophe

11

afarni, le samedi 14 mai 2005 à 22:47:20

Salut

peu tu me dire ou tu as telecharger dvd x copy

mercia d'avance

Répondre à afarni

12

Angel25, le samedi 14 mai 2005 à 22:51:21
  • +1

Bsr

téléchargement par ici

http://www.infos-du-net.com/actualite/2202-dvd-x-copy.html

et tu comprendras ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

13

simo, le mardi 1 novembre 2005 à 06:15:41

Salut j'ai le bon remede pour graver vos DVD protegés alors il suffit de telecharger DVD ghost et copier votre dvd sur le hard disk a enfin problem resolved at bye

Répondre à simo

14

vachton, le mardi 6 juin 2006 à 21:41:30

Il suffit d'avoir dvd schrink

Répondre à vachton

15

guigui, le jeudi 28 juin 2007 à 21:54:47

Il faut que tu prenne copy to dvd ou nero prenuim

Répondre à guigui
Dvd x copy ?? bonjour j aie acheté dvd x copy avant que je formate mon ordi marchait tres bien mais maintenand que je reseille de l instaler tous va bien mais sais quand je l active en ligne que survient le probleme " impossible de se connecter au serveur verifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-871532-dvd-x-copy
Copy to dvd slt a tous.est ce qu il est possible de trouver le logiciel copy to dvd ou dvd x copy gratuitement.pas de demo. merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1305066-copy-to-dvd
Mon programme DVD X Player fonctionne pas? Bonjour, Ma copine m a envoyé un DVD qu elle a achetée en France region 2, et moi j habite au canada region 1. Mes parametres sont réglés en détection automatique, donc, en principe je pourrais lire mon DVD, mais cela ne fonctionne pas, et si je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8861071-mon-programme-dvd-x-player-fonctionne-pas
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Probleme avec Game X CopyBonjour, J'ai un probleme avec Game X Copy car il est dit (je l'ai lu sur le net) qu'il pouvait copier un jeu et qu'on pouvait y jouer sans le CD original... Alors j'essaye de copier (un jeu qui m'appartient je l'ai payé) Le Parrain Le Jeu (DVD-Rom).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610876-probleme-avec-game-x-copy
Copier DVD sur PCBonjour, je possède une collection de DVD mais j'aimerais pouvoir copier leur contenu sur mon PC car ça m'éviterai d'insérer le DVD et mon lecteur est bruyant. Existe-t-il un logiciel qui puisse copier un DVD sur le disque dur sans perte de qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-450935-copier-dvd-sur-pc
Dvd entrevueBonjour, je recherche les code pour le dernier dvd entrevue 120: 1161 www.commentcamarche.net/forum/affich-4078758-dvd-entrevue
Télécharger DVD EZ CopyComme son nom l’indique, DVD EZ Copy est un outil de gravure de DVD. Il permet de copier les CD vidéo ou de données. Facile à utiliser, il vous suffit de définir vos paramètres et le logiciel fait le reste. Vous pourrez aussi copier vos données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059368-dvd-ez-copy
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal
ASUS DVD-E818A / DVD-Rom / IDE / BulkE 818 818 A 818A 818A, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:No, Cache:0.198 Mo, Compatibilité:PC, Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 www.commentcamarche.net/guide/994729-asus-dvd-e818a-dvd-rom-ide-bulk
Benq EW162I DVD+/-RWEW 162 162 I 162I 162I, Interface:USB2.0, Type:DVD+/-RW, Interne / Externe:Externe, Vitesse de lecture des CD ROM:10 x, Vitesse de gravure des CD-R:40 x, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Temps d'accés CD: , Graveur DVD, Vitesse de lecture des DVD:16. www.commentcamarche.net/guide/230987-benq-ew162i-dvd-rw
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3