Rechercher : dans
Par :

Relier PS3 avec Livebox Inventel DV4210-WA

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 11:48:59 pagistral14, le 31 déc 2007 à 18:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un probleme très bizarre avec ma PS3.

J'ai déja reussi a connecter ma PS3, la première fois ca remonte a mercredi et il n'y a eu aucun problème jusqu'a hier : depuis hier, impossible de se connecter. Pourtant l'ordinateur portable et la Wii se connectent sans problème en ce moment.

J'ai tout essayé pour la connecter, j'ai testé tous les tutoriaux, comme celui ci par exemple http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
mais je n'ai pas les memes options que lui. Quand je rentre dans la config de ma livebox, 192.168.1.1, je n'ai pas "Serveur LAN", par exemple.

Impossible d'optenir une adresse IP.

J'ai le modèle DV4210-WA. Quelqu'un a le meme modèle ? Quelqu'un a reussi a relier ce modèle avec sa PS3 ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Relier PS3 avec Livebox Inventel DV4210 WA » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

gringo, le 17 jan 2008 à 11:48:59
  • +1

Il faut que t'aille sur le menu de ta live box et la tu cliques sur configuration puis avancé puis routeur pour faire comme dans le tuto ensuite tu aura comme lui protocole ports adresse ip

Répondre à gringo