|
|
|
|
Posté par
ouattara adama, le mardi 21 octobre 2003 à 16:18:55bonjour jai le meme probleme que toi a tu trouver la solution?
merci
|
Bonjour Morris,
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas encore trouver solution à mon problème(controleur usb haut debit). merçi. |
;-)
Une première chose serait de lire la documentation de la carte mère... Ceci fait : Solution 1 : S'il y a des ports USB 2, connecter le matériel sur la prise correspondante.... Solution 2 : S'il n'y a que des ports USB1, laisser tourner comme cela, le temps de faire des économies ;-) Wild and Free
|
une solution passer avec un modem adsl ethernet branche sur une carte reseaux car l usb je trouve que c est de la m.... |
Bonsoir à tous,
Ben j'ai le même message, pour un DD de 160 Go, qui n'est affiché qu'à 678 Mo. Partition magique, lui, le reconnaît... Tant pis, vive le FireWire. Pour info, j'ai un Compaq 1700+,248 Mo(si, si !) et des ports USB2 tout laids en façade... ;-( Merci d'avance ! CH |
|
Salut à vous tous!!!
J' ai un portable (presario 2144) et j'ai mis un boitier externe avec un HDD. Lorsque je le branche en USB2 (j'ai essayer avec les deux prises!!): "Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit. Vous devez ajouter un controleur hôte usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues." Que dois-je faire? je n'arrive pas a meme avec des pilotes mis a jour a m'en sortir. Merci d'avance
|
|
Salut à vous tous!!!
J' ai un portable (presario 2144) et j'ai mis un boitier externe avec un HDD. Lorsque je le branche en USB2 (j'ai essayer avec les deux prises!!): "Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit. Vous devez ajouter un controleur hôte usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues." Que dois-je faire? je n'arrive pas a meme avec des pilotes mis a jour a m'en sortir. Merci d'avance |
Bonjour
j'ai instllé également un DDR de 160 GO externe USB malgrés USB 2.0 il tourne en débit réuit. Est-ce que quelqu'un à la solution pour le faire tourner en vitesse normal Merci d"avance |
|
Bonjour à tous,
en regardant de + près dans le spot de FROUZ (un peu plus haut) sur "pb de pilote contrôleur bus usb" et de la solution proposé par HOURRA ... Je ne vois pas mieux. |
Bonjour à tous
c'est toujours marc avez vous la réponse à mon problème de DDR externe ne fonctionnant pas à haut débit? Merci de vos réponses |
|
premierement il vous faut le logiciel AIDA32 qui vous dira quel carte mere vous avez exactement (noté le !!)
et puis aller sur google mettre "telecharger pilote ........" biensur a la place des point mettre nom de la carte mere. et telecharger les dernier pilote carte mere et usb. quelle adresse pour pilote ? www.clubic.com www.touslesdrivers.com et sa marche !!! @ plus
|
j'ai 2ports usb 1 et voudrais transformer en 2 j 'ai xp sp2 mais cela ne marche pas
quoi je fais merci
|
g installé un mini 4 port usb hub mais cela ne fonctionne pas. que dois je faire? merci |
slt en faite jai un petit probleme , je viens d'acheter un Ipod 20Go et lorsque je le connecte , il me dit qu'il doit etre connecte a de l'USB2 haut debit et que je n'ai que du USB2 bas debit.(deja le , je comprend pas tres bien!!)
Lorsque j'ai termineé de mettre les chansons sur l'IPOD a l'aide de itunes, je n'arrive plus a accede au differents menu.Et maintentant , je peux faire ske je veu , je n'ai plus du tou acces aux menus de l'IPOD. Quelqu'un aurait il une SOLUTION?????? Merci |
moi g le meme probleme ke toi g acheté un mp3 et quand je branche mon cable usb il me met se message:
"Vous devez installer un hote usb a haut débit" mé je ne c pas comment on fait sa merci d'avance
|
J'ai 1 pc portable, j'ai acheté 1 disque dure ext mais mon portable ne le reconnait pas. Le message est : vous devriez installer 1 controleur hôte à haut débit. J'ai le même message quand j'essais de me connecter à internet.
Que dois-je faire? |
slt ben voila g presuqe le meme prob que toi g eu dernierement un disque durmobile 2.0 par contre il marche a bat debit car g pas de port usb a haut debit donc si tu sais comment faire dit le moi stp merci et sinon une foi que t'as la reponse passe la moi salut |