|
|
|
| Youtube sur sa psp par maad |
lundi 31 décembre 2007 à 17:57:29 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut pourquoi sa marche normalement sinon le reste a par youtube |
J'arrive a acceder a youtube sans probleme,
mais je n'arrive pas a regarder les video, Ca me mets comme message, Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. Que dois-je faire ? |
Tu dois telecharger ACTIVE X c'est facile a le telecharger |
Je le telecharger avec mon pc et je le transfert sur ma psp, c'est ca ? |
Oui, si sa marche pas je nais aucune reponses pour toi. |
Tu peut me passer un lien pour télécharger active X stp |
desolé mes je me rapelle plus c'est le quel
activeX mes sinon avan moi sa marcher mes desole mes jme rapellle que c'etait activeX. |
ok merci |
ou telecharger activex |
Pour le telechargement de active x c simple tu le trouve sur www.adobe.com ;-) |
ok |
bonjour a tous j voudrai savoir danq kel dossié il fo mêtre activex merci d avence |
bjr jai un probléme jai une psp une carte mémoire mé pa youtube sur la psp malgré toute les esplikation jcompren pa est ke kalkun pe maidé |
pour télécharger le logiciel ki permétra de lire youtube biensur ! |
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches sur internet,
et voici mes resultats: Pour aller sur youtube avec la psp ce n'est pas possible( en tout cas pour les psp en version officielles). Il vous faut flash player et on ne peut pas l'avoir sur psp. Donc je pense que la meilleure solution reste d'abandonner |
biensure ke tu pe aller voir des vidéo de youtube sur ta psp c facile et rapide tu va sur google tu tape psp tube et tu prend une des pages et la il tesplike tou skil fo faire il te donne un logiciel a installer et pi le tour et joué voila |
| 16/02 20h17 | Comment lire les video de youtube sur sa psp | Jeux vidéos | 16/02 20h24 | 1 |
| 19/01 12h05 | comment mettre une video youtube sur sa psp ? | Jeux vidéos | 14/04 19h37 | 15 |
| 09/01 20h34 | installer youtube sur psp slim and lite | Matériel/Hardware | 16/04 15h24 | 6 |