Salut a tous,
Ayant su connecter ma psp a internet,
je voulais regarder des videos sur youtube,
mais je n'arrive pas,
auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
maad
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres.
Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos
YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
J'arrive a acceder a youtube sans probleme,
mais je n'arrive pas a regarder les video,
Ca me mets comme message,
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Que dois-je faire ?
Salut enfaite je croix qu il faut avoir une carte de 8g pour acceder au telechargement de flash player et la peut etre ca marchera car defois il te dise espace memoire insufisante alle dan parametre conservation mais peut etre que tu as deja une carte memmoire de 8 g mais moi j ai commande une carte memoire de 8 g de chine je la recois dans une semaine donc je ten dirais de snouvelles salluttttttttt
Bon alors, j'ai fait quelques petites recherches sur internet,
et voici mes resultats:
Pour aller sur youtube avec la psp ce n'est pas possible( en tout cas pour les psp en version officielles).
Il vous faut flash player et on ne peut pas l'avoir sur psp.
Donc je pense que la meilleure solution reste d'abandonner
Biensure ke tu pe aller voir des vidéo de youtube sur ta psp c facile et rapide tu va sur google tu tape psp tube et tu prend une des pages et la il tesplike tou skil fo faire il te donne un logiciel a installer et pi le tour et joué voila
Bonjour à tous. j'ai viens d'avoir une psp,et je demande si on pourvé mettre your tube sur? si possible pourvez~vous m'expliquer en détail d A à Z . c'est à dire dans quel site dois~je allé. merci de votre coopération. urgence.
LES MECS POUVEZ VOUS ME DIRE LE LOGICIEL POUR REGARDER DES VIDEOS SUR YOUTUBE ET OU METTRE LE LOGICIEL DANS GAME OU MUSIC OUY FOTO OU COMMON OU VIDEO JSSEE PA MOII PLIZ REPONDEZ LE PLUS VITE