rss
MySQL ODBC DRIVER
par mallos
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 21 octobre 2003 à 15:42:24
[MySQL][ODBC 2.51 Driver] Host '127.0.0.1' is not allowed to connect to this MySQL server, ce message apparait quand je clique sur TEST DATA SOURCE !!!??? pourkoi !? cela marchait bien avant et je n'ai pas modifié les paramètres (du moins à l'insue de mon plein gré...)
Merci pour votre aide
Répondre à mallos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Mohssin, le samedi 29 mars 2008 à 02:19:23 Fil de Discussions 
Je veux télécharger "MySQL ODBC 3.51 Driver" de mysql.com mais il m'était presque impossible donc je vous demande si qlqun peut m'envoyer ce driver. Merci d'avance.
Répondre à Mohssin
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 08h50echec pilote: com.mysql.jdbc.DriverProgrammation22/05 13h401
09/06 20h48Derniers Drivers/Pilotes pour GF 8400Logiciels/Pilotes07/07 19h317
Plus de discussions sur « MySQL ODBC DRIVER » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « MySQL ODBC DRIVER »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide