Je veux télécharger "MySQL ODBC 3.51 Driver" de mysql.com mais il m'était presque impossible donc je vous demande si qlqun peut m'envoyer ce driver. Merci d'avance. |
| 21/05 08h50 | echec pilote: com.mysql.jdbc.Driver | Programmation | 22/05 13h40 | 1 |
| 09/06 20h48 | Derniers Drivers/Pilotes pour GF 8400 | Logiciels/Pilotes | 07/07 19h31 | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |