|
|
|
|
Posté par
ghost, le lundi 31 décembre 2007 à 17:33:40Vire la map que t'as telechargé |
mais je la trouve pas, tu saurais me dire ou elle est???
Merci de ton aide:) |
Non du tout je ne joue pas à ce jeu.
Quand tu telecharges, tu dois savoir dans quel repertoire, non? xD |
Parce que moi je l'ai prise directement sur le serveur et je sais pas ou la map est passée, mais est ce que tu est sur qu'il faut simplement virer la map?? |
Cetainement, parce que si j'ai bien compris, c'est ça, la source de ton problème.. |
j'ai trouvé un truc, quand je change la version du jeu en 1.02 sans virer la map, sa me le lance parfaitement, mais quand je le met en 1.35 sa me sors ce message d'erreur, mais avant j'avais la version 1.35 est sa allait très bien, mais j'ai pas envi de le laisser en version 1.02 parce que aucun serveur n'a cette version, j'espère qu'avec sa tu pourras m'en dire un peu plus.
merci :) |
non, le problème est résolu, j'ai juste réinstaller le jeux et je l'ai mis dans un nouveau répértoire et pis la sa a marcher, la version 1.35 fonctionne correctement.
Merci quand meme pour ton aide. Bonne année a toi:) |
slt tt le monde
j'ai essaie 2 cles id et sa ne veut pas marcher merci de m'aider car j'ai les pieds dans le beton |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 09/07 19h50 | Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sniper M99 | 1 |
| 11/03 17h29 | Ghost recon advanced warfighter 2 pb graphiqu | 2 |
| 27/02 01h44 | Ghost recon advanced warfighter 2 compatible? | 7 |
| 14/11 16h40 | Ghost Recon Advanced Warfighter 2 GROS BUG | 1 |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Ghost Clock - Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Tom Clancy's Ghost Recon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.90 € Rue du Commerce |
![]() | Tom Clancy's Ghost Recon | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 13.88 € Grosbill.com |
![]() | Ghost Recon : Advanced | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Tom Clancy's Ghost Recon: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |