Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp4 néonumeric ndt-2 paroles et musique

bonanay, le lundi 31 décembre 2007 à 17:26:35
Bonjour,
je découvre mon mp4. je viens vous demander de l'aide
je voudrais qu'en même temps que j'écoute la chanson, les paroles de ladite chanson se déroulent sur l'écran. je sais que c'est possible sur ce modèle.on m'a dit qu'il me fallait enregistrer les paroles sous un fichier lrc d'une part et la musique dans un autre fichier.
et donner le même nom au deux fichiers, sauf que l'extension sera différente.
CEla est bien compliqué, comment je fais pour enregistrer sous lrc ? est-ce exact? pouvez-vous m'expliquer clairement les manipulations.
je vous remercie de votre patience et j'attends votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bonanay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathildedu34, le mardi 1 janvier 2008 à 10:18:30
voila ce que dit le manuel utilisateur du mp4 ndt-2 néonuméric
si un fichier LRC est associé a un fichier audio, les paroles de la chanson apparaitront dnas la zone LRC
comment creer un fichier LRC ?
comment associer un fichier audio au fichier LRC ?
Répondre à mathildedu34

2

clips2008, le samedi 10 mai 2008 à 10:48:47
c facileeeeee
Répondre à clips2008

3

potito, le jeudi 19 juin 2008 à 14:34:35
Bonjour, j'ai un probleme moi aussi avec mon néonuméric ndt2, a go... Je n'arive pas a mettre de texte dans le e-book .. Aidez- moi SVP
Répondre à potito

4

Mél0uù, le mercredi 6 août 2008 à 15:48:27
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un site pour trouver les paroles déja faites pour mettre directement sur mon MP4
& aussi si l'on peut rajouter des jeux sur celui-ci !?
Si Oui sur quel site ?
Merciii =)
Répondre à Mél0uù
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65 ,Zoom optique 5x, Zoom numérique 12x, 169 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480, 320x240, 176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG9CG 9 ,Zoom optique 5x, Zoom numérique 60x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4, AVC/H.264,Support d'enregistrement:Internal Flash/SD/SDHC ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg9-1090233-fiche-technique
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Mpeg-4 AVC ? Infos vous avez ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4909699-mpeg-4-avc-infos-vous-avez
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mp4 néonumeric ndt 2 paroles et musique »