Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Comment désinstaller un programme en mode san

Loupeur, le lundi 31 décembre 2007 à 17:01:32
Bonjour,
J'ai installé windows xp pack 2 sur mon pc il faudrait que je l'active maleureusement les fenêtre de mon windows pour l'activation du produit s'ouvre mais elle est vierge, je suis probablement inffecté, j'aimerais désintaller se progamme seulement je ne peux que me connecter sur mon ordi qu' en mode sans echec hélas, je ne trouve pas le service pack 2 dans la supression de mes programmes j'ai voulu retauré a une date antérieur mais en vain la fenêtre s'ouvre toujours vierge, puis vous m'avez répondu j'ai essayer de la méthode suivante: éxécuter sfc /scannow avec les droit administrateur une page s'ouvre mais se ferme automatiquement je voudrais bien reformater mon pc mais je n'ai pas de CD d'installation.
Que me conseillez vous pour la restauration du système m'est t-il possible de restaurer en passant par le bios?
Sachant que j'ai progammer une date antérieur en cas de pépin pour la restauration m'est il possible d'y accédé?
J'ai essayé par les manip suivante f10, f12, mais je n'ai rien trouver auriez vous une solution?
Sinon m'est il possible d'accéder à ce pack2 pour le désinstaller en passant par quelconque chemin?
Merci de vos réponse je vous souhaite de passé de bonnes fêtes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Loupeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Loupeur, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:16:09
Coucou,
Je viens de voir que je pouvais supprimer le service pack2 de windows par:

Utilistation de la console de windows ou
Utilisation du dossier masqué $NtServicePackunistall$

Pourriez vous m'aider pour savoir quelles sont les manipulation pour y accédé
Merci bien
Répondre à Loupeur
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (Résolu)Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans échec. J'ai aussi essayé F5, sans résultats. J'ai XP, comment ça se fait ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec ? (Résolu)bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'avais un écran noir et écrit dans les 4 coins " mode sans échec" et au milieu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893672-vista-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
[trojan] demarrage mode sans échec impossible (Résolu)Salut, mon système est infecté par trojan; et impossible de démarrer en mode sans échec. Que faire? Aidez moi svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2450654-trojan-demarrage-mode-sans-echec-impossible
Toutes les réponses pour « comment désinstaller un programme en mode san »