Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi de formulaire dans webmail

pierrot 77, le lundi 31 décembre 2007 à 16:52:44
Bonjour à tous,
sur mon site j'ai un formulaire de renseignement avec un bouton "envoyer" et j'utilise le code suivant:
<form action="mailto:pierre.sere@neuf.fr?subject=Fomulaire de renseignement"
name="envoi" method=POST enctype="text/plain"><BR>

Cela marche mais le formulaire arrive dans outlook alors que je voudrais qu'il arrive dans le webmail de neuf. Comment faire,,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pierrot 77  Signaler ce message aux modérateurs
PB envoi formulaire pdf avec acrobat (Résolu) Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le retourner en cliquant sur un bouton "envoi". Or, tout fonctionne bien, sauf ce bouton "envoi" (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8695210-pb-envoi-formulaire-pdf-avec-acrobat
[JS] Empêcher envoi formulaire html (Résolu) Bonjour et merci d'avance ! J'essaie de programmer un formulaire d'envoi de commentaire qui ne doit être envoyé à la base de données QUE si certains champs ne sont pas vides (ici : le nom et le commentaire) En cherchant sur le fofo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796494-js-empecher-envoi-formulaire-html
Envoi formulaire, site free, php (Résolu) Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche, cherche et recherche, sur google, des forums etc. mais rien à faire je n'arrive pas à recevoir les données que j'inscris dans mon formulaire en ligne sur ma boite mail. Je commence à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4232844-envoi-formulaire-site-free-php
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[php-HTML] envoi formulaire vers BDD wamp (Résolu)Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je dois faire un formulaire, et transmettre les données de ce formulaire vers une base de donnée, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673273-php-html-envoi-formulaire-vers-bdd-wamp
Refus d'envoi formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai crée un formulaire, mais lorsque le click sur envoyé, et je consulte ma boite émail je ne trouve rien qu'elle est l'erreur... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9341271-refus-d-envoi-formulaire
Message erreur php suite à envoi formulaire (Résolu)Bonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai crée ma page que j'ai enregistrée au format php, puis j'ai ajouter les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389886-message-erreur-php-suite-a-envoi-formulaire
CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3