Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos ne s'affichent pas en grand

archinul, le lundi 31 décembre 2007 à 16:47:50
lorsque j'essaie d'afficher certaines photos en grand, à partir d'un album, ou de ma photothèque, elles ne s'affichent pas mais apparait un point d'exclamation, encadré par un carré en pointillé?
pourquoi et comment remédier à ça?
merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à archinul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
..., le lundi 31 décembre 2007 à 16:51:18
Pourrais tu préciser le logiciel que tu utilises?

Iphoto?
Iview media?
Répondre à ...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 archinul, le lundi 31 décembre 2007 à 17:03:53
sur i photo, lorsque j'ouvre un album et que je clique sur une photo pour qu'elle s'affiche en grand, ça ne marche pas et s'affiche un point d'exclamation, entouré par un carré en pointillé.
ça ne le fait que pour certaines photos et certains albums...
que faire?
Répondre à archinul
Le premier compact numérique de 12,2 millions de p (Résolu) (Paris - Relaxnews) - Avec 12,2 millions de pixels, le compact numérique haut de gamme Lumix DMC-FX100 de Panasonic repousse encore plus loin les limites de la photo numérique grand public. Il se hisse à la hauteur de ce qui se fait de mieux dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020152-le-premier-compact-numerique-de-12-2-millions-de-p
La grand-messe de la photo numérique ouvre ses portes à Cologne (Paris - Relax news) - La ville de Cologne (Allemagne) accueille du 23 au 28 septembre le Photokina, plus grand salon au monde consacré à la photo numérique. Sur fond de course effrénée aux pixels et innovations techniques, les fabricants dévoilent... www.commentcamarche.net/actualites/la-grand-messe-de-la-photo-numerique-ouvre-ses-portes-a-cologne-5847385-actualite.php3
Grand Angle Sony veut bien la photo mais pas (Résolu) Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle mais en vidéo : néant !!! Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'expliquer le phénomène... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047387-grand-angle-sony-veut-bien-la-photo-mais-pas
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Grande photo (Résolu)Bonjour, comment faire pour mettre une photo en grand sur un skyblog? merci d'avance... bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-7446784-grande-photo
Taille de l'affichage trop grande (Résolu)Bonjour, J'ai pu hier grâce à vos conseils régler une sérieuse question de spywares en passant par le mode sans échec. Ce matin,je me retrouve avec un affichage de la page très très grand dont je n'arrive pas à me débarasser(je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2146973-taille-de-l-affichage-trop-grande
PB photos blog skyrock (Résolu)Bonjour à tous! voila j'ai un probleme avec mon blog skyrock qui depuis quelques jours n'affiche plus les photos. A la place il y a une image avec un point d'interrogation... je sens le crash de leur part mais si jamais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588685-pb-photos-blog-skyrock
Télécharger TinyPicPosséder des images de hautes résolutions, signifie des images de grandes tailles donc ce n'est pas des plus pratiques pour envoyer par mail. TinyPic est un outil spécialement conçu pour faciliter l'envoie de photos de grandes tailles par mail. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056465-tinypic
Télécharger La Marmite du ChefDevenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La Marmite du Chef" est un programme rassemblant plusieurs recettes créées par M. Alexander Pukall. Toutes les recettes proposées sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055835-la-marmite-du-chef
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Les Français et la photo en 10 chiffres clés(Paris - Relax news) - Jeudi 13 novembre s'ouvre à Paris le Salon de la Photo, plus grand événement de France consacré à l'image, aux appareils photo et leurs accessoires. Plus de 50.000 passionnés et curieux devraient se presser au centre... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-et-la-photo-en-10-chiffres-cles-5847680-actualite.php3
Le premier compact numérique de 12,2 millions de pixels(Paris - Relaxnews) - Avec 12,2 millions de pixels, le compact numérique haut de gamme Lumix DMC-FX100 de Panasonic repousse encore plus loin les limites de la photo numérique grand public. Il se hisse à la hauteur de ce qui se fait de mieux dans le... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-compact-numerique-de-12-2-millions-de-pixels-3020152-actualite.php3
Salon de la Photo : plusieurs grands photographes à rencontrer(Paris - Relax news) - Le Salon de la Photo, qui se tient à Paris du 13 au 17 novembre, sera l'occasion pour le public de découvrir les nouveaux appareils des grandes marques, mais aussi de rencontrer de célèbres photographes. Une douzaine de stars de... www.commentcamarche.net/actualites/salon-de-la-photo-plusieurs-grands-photographes-a-rencontrer-5847658-actualite.php3