Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir Word en ASP

titou75, le mardi 21 octobre 2003 à 14:49:52
Bonjour !
Je voudrais ouvrir un document word en VBScript à partir d'une page ASP. J'ai tapé le code suivant :

dim WordApp, WordDoc
Set WordApp = CreateObject("word.application")
WordApp.Application.Visible = true
Set WordDoc = WordApp.Documents.Add()

Mais lorsque je lance mon navigateur, j'ai une erreur :
" Mémoire insuffisante, enregistrez votre document immédiatement". Et, bien sûr, Word ne s'ouvre pas. Quelqu'un a-t-il une idée du probème ? (j'ai vérifié sur le disque, il y a plein de place libre).
Merci !
Répondre à titou75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ouvrir Word en ASP

Impossible d'ouvrir word (Résolu) bonjour depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "word licence accordée à ..." et ca bloque mon pc je suis obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519443-impossible-d-ouvrir-word
Adobe reader 8 veut ouvrir Word... (Résolu) Bonjour, Je viens de telecharger Adobe Reader 8, sans problème, mais lorsque je veux ouvrir un Word, adobe prend la main, ouvre une fenetre et me le signale comme non compatible. Je suis obligé d'ouvrir Word par clic droit de la souris et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6419203-adobe-reader-8-veut-ouvrir-word
Problème d'ouverture de WORD (WINWORD.EXE) (Résolu) Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ouvrir Word. Ce message s'affiche dans une fenêtre: "method of object failed when trying to run WINWORD.EXE". Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? D'avance merci... Benoît www.commentcamarche.net/forum/affich-1767196-probleme-d-ouverture-de-word-winword-exe

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word

PHP ouvrir un WORD EXCEL (Résolu)Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien hypertexte qui ouvre WORD sur une nouvelle fenetre ? Le problème si je créé un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585450-php-ouvrir-un-word-excel
Texte par défaut à l'ouverture de word (Résolu)Bonjour à tous, mon problême est que dès que j'ouvre word (word 2000) il ya un texte qui apparrait par défaut et même si je fais nouveau fichier. Je suis aller voir dans outils- modèle et complément et le modèle est bien "normal" Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974769-texte-par-defaut-a-l-ouverture-de-word
Ouvrir un fichier word (Résolu)Bonjour, pourquoi suis -je obligée d'ouvrir word pour ouvrir un fichier word alors que pour les autres applications un simple clic ouvre le fichier ? Merci d'avance zimba56 www.commentcamarche.net/forum/affich-4668781-ouvrir-un-fichier-word

Télécharger Logiciels BureautiqueLa rubrique "Bureautique" propose des applications permettant de travailler en toute efficacité et à moindre frais. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-5-bureautique
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000