Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Executer sous vista???

patrice40, le lundi 31 décembre 2007 à 16:41:03
Bonjour,Qui peu me dire l'équivalent de demarrer:executer sous vista??,merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à patrice40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El_Rigolo, le lundi 31 décembre 2007 à 16:42:27
Salut,

Dans le menu demmarer, tu tapes executer dans le champ de recherches.
Répondre à El_Rigolo

6

descla, le dimanche 23 novembre 2008 à 23:15:52
malheureusement la fenêtre d'execution se referme aussitôt. Genant par ex. ipconfig /all ... on a pas le temps de voir le résulat. Une solutions ?
Merci par avance.
D
Répondre à descla

2

patrice40, le lundi 31 décembre 2007 à 16:47:49
Bonjour je te remercie j'ai trouvé ok c'est sympa merci le forum
Répondre à patrice40

3

El_Rigolo, le lundi 31 décembre 2007 à 16:56:29
De rien bonnes fêtes à toi ;)
Répondre à El_Rigolo

4

oups33, le lundi 31 décembre 2007 à 17:38:32
si tu veux tu peux mettre "exécuter" dans l'onglet gris du démarage :
- dans la zone de recherche tape " barre de tache", clique sur le premier résultat
-vas dans l'onglet "menu démarer"
-clique sur "personnaliser"
-coche dans la petite case " commande éxécuter"
- fait ok, appliquer et encore ok
ca y'est
Répondre à oups33

5

patrice40, le mardi 1 janvier 2008 à 09:10:20
Bonjour et meilleurs voeux pour 2008 merci du coup de main c'est sympa
Répondre à patrice40

7

Harpekesekese, le lundi 29 décembre 2008 à 20:23:06
touche vista + r (la touche vista c'est celle a coter de ctrl a gauche du clavier
Répondre à Harpekesekese

Résultats pour Executer sous vista???

RAM et memoire virtuelle (Résolu) Bonjour, voila je vous expose mon probleme: mon ordinateur execute vista et il a 447 mega octet de RAM. il est lent. pouvez vous me donner des conseil sur les modification a effectuer sur la memoire RAM et la memoire virtuelle svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7462482-ram-et-memoire-virtuelle
Execute "vista" (Résolu) Bonjour, svp dit moi ou ce trouve executr sous vista car je ne trouve pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6297233-execute-vista
Ou se trouve Exécuter dans vista ? (Résolu) Bonjour les amis, Je ne vois pas la commande Démarrer-Exécuter dans ce systeme Vista. Est elle cachée quelque part ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7564206-ou-se-trouve-executer-dans-vista

[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista

Commande "Exécuter" (Résolu)Bonjour, Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2047428-commande-executer
Liste de commandes sur executer (Résolu)bonjour à tous! le plus souvent, je resouds pas mal de pb par l'intermediaire de commandes que je tappes sous: demarer/executer; et non sous l'invite de commande je voudrais avoir une liste de ses commandes le lien ci-dessous en donne déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278609-liste-de-commandes-sur-executer
Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait (Résolu)Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu le temps de lire le contenu de la fenêtre ou de faire quoi que ce soit alors qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239944-demarrer-executer-ipconfig-fenetre-disparait

Télécharger Clipboard (Pour Vista)C'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057455-clipboard-pour-vista