Rechercher : dans
Par :

Forum metin2

micko75, le 31 déc 2007 à 16:37:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je m'inscris dans le forum metin2 il me disent votre enrengistrement est actuellement desactiver
pourquoi on me dit sa avant quand je m'inscrivez sa marcher






merci en avance bonne annes 2008

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « forum metin2 » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

marvin25, le 18 fév 2008 à 20:46:45
  • +1

Bonjour essaye de changer de coordonner

2

kenxxxx, le 11 jui 2008 à 20:33:22

Bonjour a tous jai un petit probleme dans metin2 quand je suis entrain de jouer jessayer de parler en normale ou autre choses..... ils me disent en rouge votre fenetre de discution est fermee. COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME mersi d'avance<3

3

clems, le 12 jui 2008 à 10:39:51
  • +34

J'ai été banni de ce jeu pour des [U]raisons vagues/U, sans qu'aucune preuve ne m'aient été fournies. Ce post n'est pas le fruit l'expression de ma colère mais simplement une réflexion désormais objective.
Je fus top 30, lvl 41. Je sais donc de quoi je parle.
Voilà, puisque l'amour est aveugle et puisque je n'aime plus ce jeu, je peux vous ouvrir les yeux sur les mauvais côtés de ce jeu et pourquoi on se fout de votre tronche:




-Le seul réel moyen de monter en niveau est de passer son temps à massacrer des ennemis en boucle 90 % du temps. Passé le lvl 35, ça devient looooong trèèèès long. Comptez 10.000 monstres minimum par niveau et ça devient de pire en pire.

-Les rares quêtes sont toutes les même "Allez voir machin revenez voir truc", "Tuez tant et tant 30 fois" quand elles ne sont pas buguées et tirées par les cheveux (Trouvez 20 épées en argent). Revenez voir machin "Vous devez tuer des tigres pour avoir 100 foies" Cool, mais vous avez une chance sur 5 d'avoir un foie. Et ce n'est qu'un partie de la quête. (encore tuer quelle variété)

-D'autres quêtes sont basées sur le hasard (Goo-Pae), sur du n'importe quoi (chasser des ours mais pas par trois bah quoi fallait deviner) ou carrément irréalisable (Biologiste et dent d'orc ou la quête 4 du cheval).

-Tous les personnages de même races sont identiques, même armures, même armes ou presque. Vous avez plusieurs millers de clones !!! La seule différence vient de la couleur de cheveux (5 différentes, ça rigole pas).

-Les traductions hasardeuses, approximatives ou inexistantes et aucune amélioration prévue. Même les quêtes sont mal traduites (noms de monstres différents), les noms de lieu sont en allemand (sic). Objets inutilisables car description mal traduite !!!!

-Le mode PlayerVersusPlayer (PvP) est buggué à mort, vous tombez sans savoir pourquoi, le lag vous est fatal, vous êtes aimantés à votre adversaire, vous retombez sans savoir pourquoi, votre personnage devient statique pendant que l'adversaire vous enchaîne.

-Ce jeu ne récompense qu'une seule "qualité", l'acharnement voire l'abrutissement !! C'est un MMO, mais il n'y a aucune diversité dans l'action. Vous passez votre temps à massacrer encore et encore des monstres ou pêcher avec un taux de réussite infime ce qui ne sert à RIEN sinon pêcher de objets quasiment inutiles. Les raids entre empires sont impossible car le serveur galère et le lag devient inévitable, sans parler des bugs en PvP.

-Bugs omniprésents, blocages récurrents lors de la traversée de pont ou dans un rocher, PvP hasardeux, clic impossible, écran noir, problèmes de download, lag.

-NPC inutiles, toujours le même texte, prétexte à des quêtes laborieuses. Marchands ayant toujours les même objets de bas lvl.

-Il y a peu de cartes: une vingtaine dont 3x3 cartes avec les même choses. Aucun lien entre les cartes, que des téléporteurs sauf trois cartes. Vous trouverez des zombis dans une montagne (bah oui) ou des monstres identiques sur plusieurs cartes ou avec de simples textures différentes.

-Le facteur chance est excessivement important et omniprésent: possibilité de perdre des fortunes sur une gaffe du forgeron. Tout ça pour donner un soupçon de difficulté et de suspens au jeu. La frustration est énorme d'autant plus que vous mettez des heures à trouver les matos nécessaire.

-Jeu peuplé de gamins qui pleurnichent pour un rien et vous provoquent pour pouvoir screener une insulte et se venger de votre kill.
Les GM préfèrent sanctionner les personnes au sand-chaud plutôt que les idiots ou boulets récurrents.

-GM autoritaires et méprisantes avec une mentalité de boy-scouts option frustrées, n'acceptant aucun écart, ne donne pas d'avertissement, ni de preuves lors d'un bannissement, bannissent pour une simple insulte ou parce qu'ils ne peuvent pas sentir un joueur qui la ramène trop. Vous vous levez un jour et votre compte avec 20.000 min et Chef de guilde est effacé sans que vous sachiez pourquoi et peut-etre selon leur bon vouloir ou leur interprétation.





Si vous êtes dans le jeu, soit vous aimez l'image de réussite que vous procure la montée dans le classement dans ce cas je vous laisse juge de votre existence, soit vous croyez que le jeu vous réserve encore des surprises, mais non.
Voilà, si vous comptez tenter l'aventure GRATUITE préparez vous à connaître FRUSTRATION, PEU D'AVENTURE, CONSTERNATION, REPETITION, REPETITION, REPETITION et ENNUI.
Bon jeu et Adieu !


Voilà le message que je posterai sur tous les forums parlant de metin.
Pensez ce que vous voudrez, ce que je dis est juste.

10

idk, le 3 sep 2008 à 21:39:16
  • +8

Alors là franchement respect : ce message est MAGNIFIQUE! Et tellement vrai :D

11

john18, le 21 sep 2008 à 21:32:37
  • +1

Komen on f kan on est bani pr revenir

14

shiou, le 31 déc 2008 à 16:57:50
  • +13

Bravo tu a raison sur tout ,merci mec.

15

marseillai137, le 3 jan 2009 à 14:53:10
  • +1

Bon voila puisque tu joue plus a metin pourais tu me donner ton compte stp voila moi je suis lvl 5 mé je narive plus a avancer je suis nul stp done moi le si tu joue plus

34

kim976, le 7 mai 2009 à 12:20:58
  • +1

J pouré te xp si tu ve

18

floflo84, le 17 jan 2009 à 19:07:56

Un GM ma demander vous avez etais tiré au sort alor je fait koi?

24

G1 createur du jeu, le 15 fév 2009 à 20:59:46

Les GM son des hackeur alor ne fai surtout PAS se k il te dise de faire
OK??????????????????????????????????$
ok????????????????????????????????????
ok????????????????????????????????????

4

aurey33, le 6 aoû 2008 à 20:29:27

Je voudrer avoir une indication sur la mission ou il faut detruire une pierre metin de combat
j'en es detruit une et je suis alle voir le capitaine et ca na pas marcher si vous pouvez me dire se qu'il faut faire merci

5

aurey33, le 6 aoû 2008 à 20:31:51

Merci de me faire parvenir la reponse au plus vite

25

G1 createur du jeu, le 15 fév 2009 à 21:01:13

Tu recommence a parler o capitaine ou tu retue un metin de combat

6

aries, le 8 aoû 2008 à 12:51:14
  • +2

C'est une metin battle qu'il faut détruire et pas une combat

7

aurey33, le 9 aoû 2008 à 12:00:59

Merci beaucoup de me l'avoir dit
je voudrer savoir pourkoi au niveau 17 ya d'autre mission a part celle ou on tuer des grizlly affames et des loup alpha affame vouler vous me repondre au plus vite merci
a+

9

aurey33, le 14 aoû 2008 à 12:36:53

Salut
tu porais me dire comment on fait pour suprimer un perso pour en avoir q'un au final
pourais tu me le dire au plus vite
merci davance

8

NoobsKiler2, le 9 aoû 2008 à 15:15:01
  • +3

Bonjour.
Toutes les qestions en rapport avec metin2 doivent etre posé sur le forum de metin c plus simple ^^
tape metin2 forum sur google et voila =)

12

handadir, le 19 nov 2008 à 18:28:41

Commen on fai^pour hacker ?mon petit frere c fai hacker 4 000 000 000!!!!
et je sai ki c alors sssvvvv^ppppppppppp je ve le venger!!!!!!!!!!!!!!

13

letueurdemetin2, le 9 déc 2008 à 21:17:04
  • +1

Slt les bolosse



je suis le + for de metin2 avec lvl 98 pa mal nn
je ve juste dire si vou voulé ke je vs xp dite le moi



je mennui sur metin2 pffffiioouuu......
je suis konecté tou les jour
lundi/11.30 et 17.00
mardi/11.30 et 16.00
mercredi 11.30 16.00 18.00 et 21.00
jeudi/12.30 et 16.00 ou 17.00 sa dépen ( je suis o college pa facile)
vendredi/11.30 et 16.00


mon pseudo é/teo900
é parfoi je pe pa me connecte (hey ba oui g beaucoup d'heur de colle;pa malin le mec
bon fo ke je xp vs et bonne fin de jeu si vs voulé des code en voici




tout dabor namélioré jamis vo arme +6 (ya 40°/°de chance ke sa ce péte surtou les lance)


épée batarde/tué environ 20 de toute les éspece danimo de map1 (i conpri lykos é sykos)

orbe de polymorphy/dabor si vs avé 1 mission pr tué des bete tuésan vite avan 1h et 1 orbe gagné pa conpliké nn
voila c bon a+ sur metin2 et vous ete dan kelle royome san blague moi jone chunjo en force les mecs et moeuf(je suis mariééé et chef de guilde tro de bol

36

 jindu59, le 23 jun 2009 à 14:41:08

Bonjour je sui lvl 42 je voudra savoir pk vous disais de tuer 20 espece d animaux dans la map 1 sa va changer koi a l epeé batarde et je voudrai savoir pk on vous voi pas dans les classementde metin2 bon ben je voulais savoir sa seulement repond vite stp

16

anonyme, le 7 jan 2009 à 11:45:24
  • +3

Teo900 t'est un gros boulet ;)

tout ce que tu dis est faux ...

pour les autres, deja cpas au lvl 40 que tu peux te faire une idee du jeu, tu n'est pas hl et ne l'a pas ete pour dire de telles anneries ...

le jeu est diversifié suffit juste de savoir jouer ...

17

floflo84, le 17 jan 2009 à 19:05:55

Lu eske un GM ta deja dit vous avez etais tiré au sort pour gg une armure 34+9

19

ninja77380, le 21 jan 2009 à 23:18:16
  • +2

Le mec qui a fait un long texte a raison, moi je me suis fait tiré au sort pour etre banni il mon mememe pas dit pk c est des arnakeurs mon ninja etait lvl 37 bientot 38 chercher moi dans les top sur waisang et clické sur les ninja il a completement raison.EnFIN CHEZ PAS SE QU IL Sé PASSé MAIS ILS ME DISENT VEUILLEZ VERIFIER VOTRE ACCES ALOR QUE JE CONNé MON CODE EST MON ID PAR COEUR . il von pas me l apprendre.Je suis sur que un gm ma bloqué mon compte sens raison se bete sa en plus jve mp le gm avec u nautre compte mais il reponde meme pas comme si il server a rien

21

LegendOfKing, le 2 fév 2009 à 13:38:50
  • +2

Tu n'as qu'a essayé le mot de passe 123456789 ptet ke sa marchera les GM mettent souvent ce mot de passe pour ban




a+ et bonne chance

20

Kelfer, le 29 jan 2009 à 19:50:44

22

robindu85, le 2 fév 2009 à 16:26:10
  • +1

Salut moi c pour un probleme de connection je telecharge le jeu sans probleme et je l'installe mais apres quand je ve démarer le jeu en clicant sur l'îcone du bureau metin2 sa me met patchserverlist transfer failed (errorcode=srf12029)


J'aimerai bien savoir comment resoudre se probleme et pouvoir enfin jouer a metin2 sans probleme.
Merci j'attend des réponses.

23

zaltan, le 9 fév 2009 à 11:43:13

Cc robin pour ta reponse c qe la carte graphiqe est pa asser puissante alor change la sinon tu npe pa jouer aurevoir

27

didi53200, le 15 avr 2009 à 14:23:48

Lu robin ses pa oblige la carte graphike sa fesai comme moi et un informatitien ma di ke setai les pilote il me les a installer et depuis sa marche san probleme.Sinon moi jai un probleme un pote a mi ses fai hacke mai le hackeur a changer de mot de passe commen on peu faire pour kil retrouve son compte

28

anonyme, le 15 avr 2009 à 15:32:00
  • +2

Va sur le site www.metin2.fr
et tape mot de pass oublié, ils te demanderon ton adress e-mail avec laquelle t inscrit sur le jeux,
ils t'enverron un nouveau mot de pass sur ton email ,
tu peut te connecter avec ce nouveau mot de pass

29

vegeta, le 23 avr 2009 à 14:29:05

Et le mec ou la meuf qui ses fait bani de metin2 cree un nouvau comte et va sur saishin numero 1 et tape dans les amie joshiro

30

vegeta, le 23 avr 2009 à 14:29:05
  • +1

Et le mec ou la meuf qui ses fait bani de metin2 cree un nouvau comte et va sur saishin numero 1 et tape dans les amie joshiro

31

vegeta, le 23 avr 2009 à 14:29:06
  • +3

Et le mec ou la meuf qui ses fait bani de metin2 cree un nouvau comte et va sur saishin numero 1 et tape dans les amie joshiro

32

nayurt99, le 27 avr 2009 à 21:23:35
  • +1

Mon compte a ete banni comme sa je veux le reprendre merci

33

metfenzen, le 3 mai 2009 à 07:46:16
  • +1

Slt pour avoir des yang facilement contacter moi sur mon adresse e-mail nanu2008@live.fr et je vou direr se qui faut faire