Rechercher : dans
Par :

Problème de son sous firefox dans youtube ect

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 16:09:01 Boob94, le 31 déc 2007 à 15:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec firefox qui ne veut plus lire le son des videos sur youtube ou daylimotion. Je suis sous Vista premium donc je voulais savoir d'ou venais le probleme car je peux quand même lire des musiques avec lecteur windows media ... j'ai déjà fait un tour sur le forum et j'ai crée une valeur chaine dans le registre "wavemapper " comme on l'avait indiquer mais sans succès.
Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de son sous firefox dans youtube ect » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

blacantoine, le 31 déc 2007 à 16:03:12
  • +1

Regarde du coté de java ca vien peut etre de la

Répondre à blacantoine

2

BooB94, le 31 déc 2007 à 16:09:01

Comment ça du coté de Java ?? parce que j'ai regardé la console marche corectement ... par contre hier j'ai installé un plugin pour pouvoir lire les videos sur certains sites qui utilisent windows media 11 c'est peut être ça qui a causé le problème donc j'ai supprimé le plugin mais ça ne marche toujours pas !

Répondre à BooB94
Collection CommentÇaMarche.net