Rechercher : dans
Par :

Sortie sur TV en composite ...

Dernière réponse le 30 déc 2003 à 09:17:49 Baltawar, le 21 oct 2003 à 13:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Voila : j'ai une carte graphique avec sortie TV (en composite), ma carte video : GForce4 MX 440 (460) AGP 8X. J'ai acheté un cable avec adaptateur péritel, que j'ai branché de ma carte a la TV.

Ca fonctionne parfaitement, mais je ne peux pas avoir l'écran du PC en même temps que la TV. Je dois choisir dans mon driver detonator NDVIA TV ou MONITEUR (c'est chiant !).

Quelqu'un a t'il une solution, pour pouvoir utiliser le moniteur normalement, tout en envoyant l'écran sur la TV ?

Merci d'avance ...

PS: sur mon vieux 486 (avec une carte ATI Rage) ca marchait tres bien a l'époque ! (les deux en même temps).

Balt

Debout les crabes, la mer monte !

Meilleures réponses pour « Sortie sur TV en composite ... » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Baltawar, le 21 oct 2003 à 14:27:00

Pas d'idée ?

Répondre à Baltawar

2

Baltawar, le 21 oct 2003 à 18:38:32

Toujours pas d'idée ?

Répondre à Baltawar

3

Baltawar, le 24 oct 2003 à 14:58:27

Bon bein tant pis alors ?

Répondre à Baltawar

4

pp, le 24 oct 2003 à 22:31:20

Salut,
je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi mais toi tu peux peut-être m'aider. Voila je suis sous windows xp j'ai fait la même connexion que toi avec un cable reliant tv et micro pour voir les divix maix sur ma tv je reçois en noir et blanc comment puis-je faire pour avoir la couleur.
merci d'avance

Répondre à pp

5

Baltawar, le 26 oct 2003 à 17:50:28

Salut c'est quoi ta carte graphique ? A mon avis c'est une histoire de PAL / SECAM, ta télé est vielle ?

A toi

Répondre à Baltawar

6

Bob, le 26 oct 2003 à 17:54:21

Cherche l'option NVmax dans tes pilotes pour le multi-affichage.

Répondre à Bob

8

pascal, le 27 oct 2003 à 18:53:16

Salut ma carte graphique c'est une geforce2 mx
ma télé a environ 6 ans

Répondre à pascal

7

Bob, le 26 oct 2003 à 17:57:07

Choisir 50 Hz PAL ou SECAM: PAL pour les TVs récente, SECAM pour les vielles.

Répondre à Bob

9

JP, le 21 nov 2003 à 12:53:17

Salut,
Comment peut on choisir de sortir en PAL ou en SECAM ?
Sur ma config (ATI Mobility Radeon 7500 / Windows XP), dans l'onglet Affichage, je peux spécifier en tant que format de sortie TV : NTSC ou PAL ... mais PAS SECAM :-(
J'ai installé la dernière version du driver ATI

Merci
JP

Répondre à JP

11

bataclin, le 30 déc 2003 à 09:17:49

Bon jour à tous,

J'ai eu des problème lors de la connexion de ma TV à l'ordi, j'avais bien l'image mais en noir et blanc. Je pense que ce problème vient souvent d'un mauvais câblage. Dans mon cas, je sortais du PC en S-vidéo puis péritel pour l'arrivée à la TV. J'ai donc changé mon câble pour arrivée à la TV en RCA (jaune pour la vidéo) et là pas de problème. Beaucoup de TV un peu ancien ne prennent pas en charge le signal S-vidéo qui est d'ailleur de meilleur qualité que le composite (RCA jaune..) donc vérifié bien que votre câble est le bon quitte à en tester plusieurs. Bon courrage et bonne année à tous.

Répondre à bataclin

10

Pfflora, le 21 nov 2003 à 19:22:29

Salut,
J'ai également le même problème.
Une GeFORCE 4 MX 440 (AGP8X) et uen tv Sony KV-20WS1B
J'ai tester tous les mode pal et secam de ma carte et toujours noir et blanc. Sony me confirme que je devrai normalement avoir une image couleur. J'ai également tester les cales S-Video et Composite.
Parcontre, j'ai connecter un portable avec aussi une carte Gforce4 et là j'ai une belle image couleur.
Le fabricant du PC me dit que ma carte viedo est OK !
Bref Tout le monde me dit que je devrais avoir la couleu mais j'ai du noir et blanc.
Si par hazard un gourou pourrai m'aider , je l'en remercie > 8 )

Répondre à Pfflora