rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TNT HD avec Sagem

Posté par hmidda, le lundi 31 décembre 2007 à 15:14:10
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD.
Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour capter les chaines cryptées et FTA ( Free To Access ) en qualité SD et HD des autres sattelites ( Astra 2, Eutelsat W3A, Astra 3A/1D/1E, Atlantic Bird 3, ....)

Moi j'ai lu dans un site d'un commmercant qui proposait le produit que prochainement il aura une mise à jour pour pouvoir capter les chaines du satelittes Hotbird.

Dans un autre forum on parle juste que le recepteur capte toute les chaines du satelite astra ( depuis le 7 sept 2007 ) c'est juste astra 19.2°.

SD: Standard définition
HD: Haute définition
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hmidda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hmidda, le mardi 1 janvier 2008 à 14:37:45
Quelqu'un a une idée?
Répondre à hmidda

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Philippie, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:26:51
Bonjour,j'ai fait l'achat du décodeur SAGEM 91HD,associé à un téléviseur Philips LCD,nouvel génération pour noel.Depuis impossible d'avoir la connexion HDMI CORRECT.Par connexion péritel,aucune galére,mais cen'est pas le but lorsque l'on a des branchements HDMI.Quelqu'un aurait il le méme soucis,ou une solution pour profiter au mieux du matériel.
Répondre à Philippie

9

STEPH, le dimanche 9 mars 2008 à 16:03:49
J'ai exeactement le meme problème avec aussi un Tv Philips nouvelle génération.. Je ne sais vraiment pa s quooi faire non plus !!!
Répondre à STEPH

10

Philipie, le jeudi 13 mars 2008 à 20:58:36
Salut!
Depuis peut j'ai trouvé la solution au probléme, malgrés plusieurs courriers et appel auprès de Sagem et Philips. De mon coté, je n'ai rien à reprocher à Sagem, par contre Philips a été loin de jouer le jeu, et mon pris plusieurs fois pour un guignole.Jusqu'au jour, ou dans ma boite mail j'ai reçu un courrier d'eux, me disant que leur technicien avait constaté ce disfonctionnement. Le problème a pour code (code SSC 65585).Tu as 2 solutions à ce remède : retourne ou tu la acheté, mais le délai du SAV, va de 3 à 6 semaines environ dans les magasins, ou alors, tu appel Philips qui te donnera un agent agréé Philips qui pourra régler ta télé, délai, environ 1 semaine.
Si tu veux la confirmation de ce que je te dis, je peux te fournir la copie du mail. Bon courage, à +
Répondre à Philipie

3

hmidda, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:44:02
regarde un peu par là, http://www.zonehd.net/forum/viewforum.php?id=10

Merci de faire les test avec un cable HDMI:

tu capte toute les chaines d'astra 19.2°???
Comment trouve tu la TNTSAT sur un televiseur HD Ready?? ca pixelise pas mal ??
Sinon tu capte les chaine HD allemande? Comment tu les trouve???
Répondre à hmidda

4

Philippie, le mardi 8 janvier 2008 à 10:22:37
Pas de soucis,la qualité est bonne avec la péritel mais devrais être meilleur en HDMI.Sinon,je capte bien toutes les chaines allemande HD ,de bonne qualité aussi,sans pixel.
Par contre,j'ai toujours se probléme de connexion HDMI,je pense peut être au calage de la parabole,quelqu'un pourrait me donner son avis.Merci pour tout,et bonne année à tous.
Répondre à Philippie

5

hmidda, le mardi 8 janvier 2008 à 12:15:53
Il me semble que cest un problème du à la dernière mise à jour logiciel par satellite. Il faut attendre un correctif del a par du groupe Canal.
Répondre à hmidda

6

epango, le mardi 8 janvier 2008 à 15:39:54
Salut,

En fait, c'est le même problème qu'on rencontre avec le terminal sattelite HD de Canalsat qui est d'origine Sagem: il faut souvent réinitialiser pour que la liaison HDMI soit reconnue. Avec le même téléviseur, je n'avais pas de problème de ce type avec le terminal HD de TPS. En un mot, à mon avis, le problème provient du matériel Sagem.

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

7

hmidda, le lundi 14 janvier 2008 à 18:23:03
Le materiel est souvent mis à jour par satellite, le problème du sagem HD TNTsat est survenu que lors de la dernière mis à jour : Tout les utilisateurs ont signalé se défaut après avoir accepter la dernière mis à jour. Bon patience pour un correctif du groupe Canal.
Répondre à hmidda

8

Neness, le vendredi 7 mars 2008 à 11:38:15
Pas mal de pbs moi aussi. JE contacte Sagem par courriel. Après de longs et nombreux échanges, Sagem conclut que ces problèmes leurs ont été rapportés par d'autres utilisateurs et... "qu'il faut attendre!". Bref, par le manque de sérieux de cette boîte, je m'en retourne chez Darty (lieu d'achat par internet) pour négocier un remboursement ou pour une autre marque; Humax peut-être?
Répondre à Neness

11

lamaurie, le samedi 22 mars 2008 à 12:12:04
Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.
Lors de la mise en service de mon terminal j'ai constaté que signal était reçu à 100% en DVB-S mais que si je basculais en DVB-S2 le signal était nul.
Mon installation est constituée d'une parabole technisat de 60cm, d'un LNB universel Thomson Deus d'une dizaine d'années. A signaler que je n'ai jamais eu le moindre problème de réception concernant les chaines de canal+ et canal Sat.
Quelle est la solution ? Remplacer le LNB ? Merci pour vos conseils à venir.
Répondre à lamaurie

12

Sonic84, le mercredi 9 avril 2008 à 11:19:32
Bonjour,

Je capte très mal la TNT par le "rateau" et on est pas près de l'avoir en plus en HD.
Je viens donc de me résoudre à acheter le Sagem ISD91 HD pour recevoir la TNT par le Sat en HD.

Je bénéficie désormais de toutes les chaines de la TNT mais rien en HD.
TF1, M6 sont cryptés (merci Canal), Canal+ HD est aussi crypté même pendant les horaires en clair.

Dans les chaines gratuite Astra, il doit y avoir Prosieben en HD (juste pour voir le résultat), et bien, après une mémorisation auto des chaines gratuites, toujours rien en HD ........

J'espere avoir TF1, F2 et M6 en HD par le sat quand elles arriveront sur la TNT classique à Paris Marseille et Lyon... ete surtout avant l'euro08
Répondre à Sonic84

13

epango, le mercredi 9 avril 2008 à 14:51:47
Salut,

Merci pour ces informations. En effet las de payer et toujours payer Canalsat pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur, j'ai voulu passer à la TNT Sat HD, en évitant le terminal Sagem TNT Sat HD qui est le même que celui utilisé par Canalsat pour la HD sat. Je croyais que j'allais pouvoir capter librement la HD sur la TNT Sat. Ton expéreience m'apprend qu'il n'en est pas question, du moins pour le moment, espérons-le.

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 14h44Muméricable box HD sagem : sortie coax NOK4
09/04 10h45Besoin d'une tv avec tuner tnt HD ?2
14/12 22h10Lcd tnt hd32
21/07 03h54Enregistrer la TNT HD0
Plus de discussions sur « TNT HD avec Sagem »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Télécharger iMovie HD   6.0.4iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « TNT HD avec Sagem »