|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quelqu'un a une idée? |
|
Bonjour,j'ai fait l'achat du décodeur SAGEM 91HD,associé à un téléviseur Philips LCD,nouvel génération pour noel.Depuis impossible d'avoir la connexion HDMI CORRECT.Par connexion péritel,aucune galére,mais cen'est pas le but lorsque l'on a des branchements HDMI.Quelqu'un aurait il le méme soucis,ou une solution pour profiter au mieux du matériel.
|
regarde un peu par là, http://www.zonehd.net/forum/viewforum.php?id=10
Merci de faire les test avec un cable HDMI: tu capte toute les chaines d'astra 19.2°??? Comment trouve tu la TNTSAT sur un televiseur HD Ready?? ca pixelise pas mal ?? Sinon tu capte les chaine HD allemande? Comment tu les trouve??? |
Pas de soucis,la qualité est bonne avec la péritel mais devrais être meilleur en HDMI.Sinon,je capte bien toutes les chaines allemande HD ,de bonne qualité aussi,sans pixel.
Par contre,j'ai toujours se probléme de connexion HDMI,je pense peut être au calage de la parabole,quelqu'un pourrait me donner son avis.Merci pour tout,et bonne année à tous. |
Il me semble que cest un problème du à la dernière mise à jour logiciel par satellite. Il faut attendre un correctif del a par du groupe Canal. |
Salut,
En fait, c'est le même problème qu'on rencontre avec le terminal sattelite HD de Canalsat qui est d'origine Sagem: il faut souvent réinitialiser pour que la liaison HDMI soit reconnue. Avec le même téléviseur, je n'avais pas de problème de ce type avec le terminal HD de TPS. En un mot, à mon avis, le problème provient du matériel Sagem. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Le materiel est souvent mis à jour par satellite, le problème du sagem HD TNTsat est survenu que lors de la dernière mis à jour : Tout les utilisateurs ont signalé se défaut après avoir accepter la dernière mis à jour. Bon patience pour un correctif du groupe Canal. |
Pas mal de pbs moi aussi. JE contacte Sagem par courriel. Après de longs et nombreux échanges, Sagem conclut que ces problèmes leurs ont été rapportés par d'autres utilisateurs et... "qu'il faut attendre!". Bref, par le manque de sérieux de cette boîte, je m'en retourne chez Darty (lieu d'achat par internet) pour négocier un remboursement ou pour une autre marque; Humax peut-être? |
Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.
Lors de la mise en service de mon terminal j'ai constaté que signal était reçu à 100% en DVB-S mais que si je basculais en DVB-S2 le signal était nul. Mon installation est constituée d'une parabole technisat de 60cm, d'un LNB universel Thomson Deus d'une dizaine d'années. A signaler que je n'ai jamais eu le moindre problème de réception concernant les chaines de canal+ et canal Sat. Quelle est la solution ? Remplacer le LNB ? Merci pour vos conseils à venir. |
Bonjour,
Je capte très mal la TNT par le "rateau" et on est pas près de l'avoir en plus en HD. Je viens donc de me résoudre à acheter le Sagem ISD91 HD pour recevoir la TNT par le Sat en HD. Je bénéficie désormais de toutes les chaines de la TNT mais rien en HD. TF1, M6 sont cryptés (merci Canal), Canal+ HD est aussi crypté même pendant les horaires en clair. Dans les chaines gratuite Astra, il doit y avoir Prosieben en HD (juste pour voir le résultat), et bien, après une mémorisation auto des chaines gratuites, toujours rien en HD ........ J'espere avoir TF1, F2 et M6 en HD par le sat quand elles arriveront sur la TNT classique à Paris Marseille et Lyon... ete surtout avant l'euro08 |
Salut,
Merci pour ces informations. En effet las de payer et toujours payer Canalsat pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur, j'ai voulu passer à la TNT Sat HD, en évitant le terminal Sagem TNT Sat HD qui est le même que celui utilisé par Canalsat pour la HD sat. Je croyais que j'allais pouvoir capter librement la HD sur la TNT Sat. Ton expéreience m'apprend qu'il n'en est pas question, du moins pour le moment, espérons-le. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 06/06 14h44 | Muméricable box HD sagem : sortie coax NOK | 4 |
| 09/04 10h45 | Besoin d'une tv avec tuner tnt HD ? | 2 |
| 14/12 22h10 | Lcd tnt hd | 32 |
| 21/07 03h54 | Enregistrer la TNT HD | 0 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem AXIUM HD50 + | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDD50H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDD56 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |