|
|
|
|
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD.
Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour capter les chaines cryptées et FTA ( Free To Access ) en qualité SD et HD des autres sattelites ( Astra 2, Eutelsat W3A, Astra 3A/1D/1E, Atlantic Bird 3, ....)
Moi j'ai lu dans un site d'un commmercant qui proposait le produit que prochainement il aura une mise à jour pour pouvoir capter les chaines du satelittes Hotbird.
Dans un autre forum on parle juste que le recepteur capte toute les chaines du satelite astra ( depuis le 7 sept 2007 ) c'est juste astra 19.2°.
SD: Standard définition
HD: Haute définition
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,j'ai fait l'achat du décodeur SAGEM 91HD,associé à un téléviseur Philips LCD,nouvel génération pour noel.Depuis impossible d'avoir la connexion HDMI CORRECT.Par connexion péritel,aucune galére,mais cen'est pas le but lorsque l'on a des branchements HDMI.Quelqu'un aurait il le méme soucis,ou une solution pour profiter au mieux du matériel.
|
Regarde un peu par là, http://www.zonehd.net/forum/viewforum.php?id=10
|
Pas de soucis,la qualité est bonne avec la péritel mais devrais être meilleur en HDMI.Sinon,je capte bien toutes les chaines allemande HD ,de bonne qualité aussi,sans pixel.
|
Salut,
|
Pas mal de pbs moi aussi. JE contacte Sagem par courriel. Après de longs et nombreux échanges, Sagem conclut que ces problèmes leurs ont été rapportés par d'autres utilisateurs et... "qu'il faut attendre!". Bref, par le manque de sérieux de cette boîte, je m'en retourne chez Darty (lieu d'achat par internet) pour négocier un remboursement ou pour une autre marque; Humax peut-être? |
Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Répondre à YNOS1936
|
TNT HD avec Sagem. Il faut brancher la prise péritel pour avoir l'image a l'écran.Ensuite brancher le cable HDMI, aller dans le menu de configuration et il faut activer la sortie HDMI. Ensuite débrancher la prise péritel et la sa marche.J'ai essayer la machine a l'étranger pas de problème rencontrer |
Pour ce sagem hd voici le probleme que je rencontre.
|
Bonsoir "MEZIGUE"
|
Répondre à sacha57150
|
Non pas de soucis de réglage de parabole , en HD pas de soucis l'image est bonne mais en SD l'image est mauvaise
|