Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spybot/kis7

max#02, le lundi 31 décembre 2007 à 15:02:46
Bonjour,
j'utilise kis7 avec beaucoup de satisfaction, ai-je besoin de spybot? sont-ils compatibles?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à max#02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LePsy, le lundi 31 décembre 2007 à 16:23:46
salut,

EXCELLENT CHOIX POUR KIS, ne change rien, néanmoins il est un peu faible au niveau antispyware, contre lesquels spybot est pas mal mais pas autant que celui ci
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe

BESOIN D'autre chose !
Répondre à LePsy

2

• 1
max#02, le mardi 1 janvier 2008 à 11:40:20
merci pour le renseignemeny mais j'utilise firefox et dans outils je n'ai vu que ie ?
Répondre à max#02

3

• 1
LePsy, le mardi 1 janvier 2008 à 11:43:27
Excuse mais je comprends pas bien le rapport entre MOZILLA et ses outils avec ton choix de KIS OU SPYBOT ?
Répondre à LePsy

4

• 1
max#02, le mardi 1 janvier 2008 à 11:58:41
je suis mal esprime j'ai lance une analyse et en attaendant je regardais les icones dans outils j'ai vu inscrit ie mais pas ff et je me dfemandais si ca voulait dire qu'il n'etait pas prevu pour ff
Répondre à max#02

5

• 1
LePsy, le mardi 1 janvier 2008 à 12:00:54
KIS pas prévu FF, aucun soucis, KIS est compatible avec tous les modules, toutes les applications
Répondre à LePsy

6

• 1
max#02, le mardi 1 janvier 2008 à 12:03:30
kis 7 va bien avec ff je parlais d'avg
Répondre à max#02

7

• 1
LePsy, le mardi 1 janvier 2008 à 12:06:54
bon on a du mal à se comprendre !! C'est pas grave !
AVG antispyware est tout autant compatible et il est même absolument parfait en terme de détection, de mise à jour, de scan du system et par exemple si tu fait un clic droit pour analyser un fichier suspect, si celui-ci contient une saloperie, avg le détruira tout de suite dans 85% des cas; la licence pour un an vaut 32€, c'est tout à fait raisonnable;
autre chose ?
Répondre à LePsy

8

• 1
max#02, le mardi 1 janvier 2008 à 12:08:10
non merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse et bonne annee
Répondre à max#02

9

• 1
LePsy, le mardi 1 janvier 2008 à 12:42:38
OK, est-ce que je clos le dossier ?
Répondre à LePsy

10

• 1
 max#02, le mercredi 2 janvier 2008 à 00:55:38
oui merci encore pour ton aide
Répondre à max#02

Résultats pour spybot/kis7

Télécharger Spybot Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Mettre à jour Spybot Search And Destroy SpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5084-mettre-a-jour-spybot-search-and-destroy

Résultats pour spybot/kis7

[Tea Timer (resident Spybot S&D)] Configurer (Résolu)Bonjour, j'ai sur ma machine le resident de Spybot Search&Destroy, Tea Timer. Il tourne 24/24 (ce qui est normal). En gros, il m'a demandé une fois si j'autorisais la modification de mon écran de veille (que je n'avais pas changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269317-tea-timer-resident-spybot-s-d-configurer
Spybot 1.6.0 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de spybot (1.6.0) Au lancement, ce message, accompagné d'un compte à rebours apparaît "we have located 159 tempory files". Je clique à chaque fois "non". Mais qu'est-ce qu'un tempory... www.commentcamarche.net/forum/affich-7321057-spybot-1-6-0
Pb vaccination Spybot sous Vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur. J'ai installé spybot version 1.5.1.15. Je met a jour correctement mes immunisations. Par contre, lorsque je vaccine le pc, d'une part, il m'indique que sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479821-pb-vaccination-spybot-sous-vista