Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le Bouton arret redemarre l'ordinateur

DJVicente, le lundi 31 décembre 2007 à 14:44:49
Bonjour,

J'ai un petit souci :

Quand je vais dans menu demarrer, Arrêter l'ordinateur, Arrêter; l'ordinateur se redémarre et ne s'arrete pas, je suis donc obliger d'éteindre mon ordi manuellement.

Merci de m'aider le plus vite possible
Configuration: Windows XP SP2 Media Center Edition 2005,HP Pavillon , 512 Mo de Ram, 250 Go de Disque Dur,Carte Vidéo Nvidia GeForce
Internet Explorer 7.0
Répondre à DJVicente  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PsyKoptiK, le lundi 31 décembre 2007 à 15:05:39
Salut,
Certainement lié à la gestion de l'alimentation de ton PC... pas de solution directe pour palier à ça mais en revanche il est fort probable qu'une réinstallation de ton Service Pack 2 règle le problème.
Bye ;)
Répondre à PsyKoptiK
Bouton Arréter l'ordinateur fait planter tout (Résolu)Bonjour, Quand je souhaite arrêter mon pc je fait les choses normal démarrer>arrêter mais quand je clique sur arrêter l'ordinateur plante je ne peut plus rien faire a part l'arrêter en le débranchant :( Comment résoudre ce problème ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6170349-bouton-arreter-l-ordinateur-fait-planter-tout
Problèmes pour arrêter windows (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur "normalement", les boutons "arrêter l'ordinateur" ou "fermer la session" ne répondent plus. J'ignore pourquoi. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818829-problemes-pour-arreter-windows
Bouton (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus de bouton "arréter l'ordinateur" dans mon menu démarrer, je suis obligé de fermer la cession avant et pourtant je suis le seule utilisateur enregistré. et mon gestionnaire des taches n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888937-bouton
Mise en veille prolongées (Résolu)Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire si il est possible de faire apparaitre un bouton "Mise en veille prolongées" sous Windows XP lorsque que l'on clic sur "Démarrer" puis "Arrêter" (prêt des 3 boutons Arrêter, Redemarrer, ...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825955-mise-en-veille-prolongees
Bontons disparus (xp) (Résolu)Salut tout le monde Suite à un virus, sur mon ordinateur (windows xp) les boutons "Arrêter l'ordinateur", "Nouvelle tâche" et "Exécuter" ont totalement disparu : http://www.superstick.kokoom.com//autres/Plus%20de%20boutons.jpg Et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5578113-bontons-disparus-xp
Impossible d'arrêter l'ordinateur (Résolu)si bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais rien ne se passe, je suis obliger de l'arrêter en appuyant sur le bouton arrêt de la tour. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130846-impossible-d-arreter-l-ordinateur
Télécharger Move ActionSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056433-move-action
Toutes les réponses pour « Le Bouton arret redemarre l'ordinateur »