|
|
|
|
Bonjour,
J’ai alloué environ 6Go de mémoire virtuelle sous Windows vista, dans le gestionnaire des tâches>Performances, j’ai bien mes 2Go de ram, plus mes 6Go de pagination.
Seulement, j’ai l’impression, qu’il ne les utilise pas : lorsque j’utilise des logiciels comme 3DSmax, ou Flash, il m’affiche encore « mémoire virtuelle insuffisante » ! Pourtant en faisant les mêmes paramètres avec Windows XP, je n’avais aucun souci ?!
Avez-vous une solution ? Je vous en remercie, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Mais non, je parle de mémoire virtuelle, rien à voire avec la mémoire vive!
|
Salut,
|
Merci pour ta réponse,
|
Ouais, je vais chercher encore, c'est vrai que cela m'étonne de 3dsmax, en tout cas ça ne viens pas de l'espace disponible sur mes disques :
|
La je t'avoue que je ne scotche. c'est plus dur quand on a pas la machine sous la main. Il faudrait voir tes parametrage de rendu (voir si ton probleme persiste en désactivant tout ce qui est reflection et refraction antialiasing), voir aussi le format d'enregistrement et voir également si la présence d'un soft ne gene pas 3DS MAX ou un puging tierce qui pourrait etre incompatible Vista.
|
à vrai dire, il m'affiche cela l’orque j'augmente la qualité du rendu : éclairage indirect, caustiques.... ou alors pour les scènes comportant un grand nombre d'objets/ polygones...
|
Salut je relance le sujet vu que j'ai eu plus d'infos sur le problème. Ca pourra servir à ceux qui ont rencontré le meme probleme.
|