Rechercher : dans
Par :

Msconfig sous vista

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:31:44 jacmaz, le 31 déc 2007 à 14:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment trouver msconfig sous vista
merci

Meilleures réponses pour « msconfig sous vista » dans :
Msconfig - msconfig.exe Voir msconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

2

nardino, le 31 déc 2007 à 14:30:35
  • +1

Bonjour,
Dans Démarrer Rechercher, tape msconfig comme sous XP.
Ou dans Exécuter si tu as autorisé l'affichage de cette fonction
@plus
nardino

Répondre à nardino

3

Pi_Xi, le 31 déc 2007 à 14:31:38

Bonjour,

yep, en images (et en anglais):

http://www.netsquirrel.com/msconfig/msconfig_vista.html
GoOgle est ton ami ;o)

Répondre à Pi_Xi

4

jacmaz, le 31 déc 2007 à 14:33:57

Merci de ta réponse rapide

Répondre à jacmaz

Prison.Break, le 22 jui 2009 à 20:30:23

Bonsoir

voila mon probléme:

je veux supprime des programmes et logiciels (sous vista) et je utiliser la procédure suivante :

1_démarrer , 2_Panne de configuration, 3_Programmes , 4_désinstaller des programmes .....etc

mais j'ai des logiciels je trouver pas dans la fentre "Désinstaller ou modifier un programme" donc je peut pas

utiliser cette Procédure.

j'ai besion des votre aider SVP ?

Répondre à Prison.Break

5

gizzmo-), le 23 jui 2009 à 10:22:21

Fais ton message a toi sur ccm

il ne faut pas faire sa demande d aide ainsi en se raccrochant a une discussion mise en RESOLUE

cordial.
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

6

memell, le 4 nov 2009 à 10:31:44

Sil-vouplai pouvais vous me dire comment avoir le mot de passe de la session de l'administrateur vista

Répondre à memell
Collection CommentÇaMarche.net