Activer touchpad acer aspire 7720G

Fermé
christel1982 - 31 déc. 2007 à 14:12
 inconnu - 20 oct. 2015 à 23:24
Bonjour,

Le touchpad de mon acer s est desactive. je ne trouve pas comment le reactiver.

Pouvez vous m aider svp?

Merci

Christel
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 14:15
Slt

Normalement tu as une touche dans les F ( f1 , f2 etc..) qu'il faut combiner avec Fn , chez moi c'est Fn+f7

A+
13
c ou f7
0
Bjr, merci pour l'info ça faisait une plomb que je cherchait comment faire

merci à toi l'ami
0
merci mec
0
Salut à tous ! Ce sont les fonctions "monter / descendre" avec le tapis et la molette qui ne marchent plus pour mon Aspire 5315. Donc, même probléme que lili, post 4. Merci de l'aide.
PS: "Fn + F7" c'est pour bloquer / débloquer le touchpad
6
bonsoir à tous,
le touchpad de mon acer est désactivé, en fait ce ne sont pas toutes les fonctions du touchapd qui ne marchent pas, c'est juste la fonction montante et descendante. j'ai déjà fait "Fn + F7", je suis aussi allée voir dans le panneau de configuration "sours" et en fait c'est la ou il ne reconnait plus le touchpad et impossible de cliquer sur quoique se soit!!
j'attends une solution de votre part et merci d'avance.
bonne soirée
4
J'ai le même problème que vous avec mon pavé tactile comment avez vous résolu votre problème svp
0
christel1982
31 déc. 2007 à 14:33
Merci ! c est ca aussi !

bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 14:33
De rien ^^

a+
0
chinatown Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
12 mai 2008 à 18:09
bonsoir a tous,

j'ai exactement le même probléme que lili, avec mon touchpad, ca serai sympa de me donner l'astuce pour réactivé ce bouton .


merci a tous et bonne fin de journée......

@+
0
Je voudrais remercier cyrildu17... ca fais 1 mois que je cherche des drivers pour le touchpad, que je réinstalle tout.... Fn + F7 a marché tout ed suite :) MERCI !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 10:28
Salut ,,
De rien , content d'avoir pu aider ;)
+++
0
Merci a cyrildu17.... mon touchpad ne fonctionnait pas et depuis j'utilise une souris normale et j'ai pu désactivé mon touchpad. Donc pas de risque de l'accrocher tout le temps
0
salut tous le monde ,j'ai essayé avec la formule (fn+f7) sa marché mon touchpad avec merveille,je vous remarcie tous d'avoir participé dans ce forum, a trés bientot mes amis....
0
Merci beaucoup j'ai résolu également mon touchpad (Acer Aspire 5720G)
0
merci résolu aussi
0