Rechercher : dans
Par :

Problème direct 3d aidez moi svp Important

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 00:38:56 jofast, le 31 déc 2007 à 14:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec l'installation du jeu ski challenge. TOut ce passe bien jusqu'au démarage. Un message d'erreur apparait:
System configuration insufficient.
Direct3D9 Device could not be created
Qu'est ce que je peux faire.
Mon pc: Acer aspire 5920
Geforce nvidia 8600 m gs à jour.
2048 de ram.
Donc le pc est ok, mais que ce passe-t-il alors??
AIdez moi svp.

MErci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème direct 3d aidez moi svp Important » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger GrabClipSave VoirGrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté par ce programme est qu'il permet de saisir des écrans de jeux fonctionnant en Direct 3D et/ou OpenGL. Pour ce faire, pendant...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

Leodagan24, le 31 déc 2007 à 14:14:28

Salut,

Je pense que le jeux est tout simplement pas compatible avec Vista, il faut attendre la version directX 9L (Longhorn) pour Vista.

Répondre à Leodagan24

2

jofast, le 31 déc 2007 à 14:40:28

Merci de me répondre
J'ai essayé un autre jeu: Stalker shadow of chernobyl. Et quand je le lance: problème. il dit que j'ai une vga standart je ne comprends plus rien. Pourtant un pote qui a un pc plus vieux eh ben c'est ok pour lui.

Que ce passe-t-il avec mon pc???

AIdez moi svp

Répondre à jofast

3

Leodagan24, le 31 déc 2007 à 14:49:56

Il faut peut être patché le jeu, essaye avec ce lien :

http://www.teamfr.fr/telechargements-s-t-a-l-k-e-r-v1-0005-d­d269.html

Répondre à Leodagan24

4

jofast, le 31 déc 2007 à 17:21:32

Merci pr ce lien je vais essayer.
CEla a-t-il un lien avec direct 3d. Car le jeu ski challenge à un problème avec ca.

merci d'avance de vos réponses

Répondre à jofast

5

Leodagan24, le 31 déc 2007 à 18:50:45

Si j'ai bien compris, tu as Vista comme système d'exploitation, et il y a pas mal de soucis avec les jeux, car Vista tourne sous directX 10 tandis que les jeux tournent encore en directX 9. C'est pour cela que certains jeux bugs sous Vista. Microsoft doit sortir un DirectX 9L (le L pour Longhorn) qui sera pour Vista pour améliorer la compatibilité.

Répondre à Leodagan24

6

jofast, le 1 jan 2008 à 00:57:41

Merci pr ta réponse et bonne année. Mais je ne peux vraiment rien faire?????
Juste attendre et tu sais pour quand? Y-a-t-il des patchs de particuliers?

Répondre à jofast

7

Leodagan24, le 1 jan 2008 à 12:22:17

Re, et bonne année à toi aussi, si tu veux plus d'infos , tu peux aller voir ce lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2332

Répondre à Leodagan24

8

clemsabn, le 16 jun 2008 à 18:56:45

Slt
es ke kelkun pourré m'aidé car g installé call of duty 4 sur vista é sa ma mi ke la carte direct 3D n'es pa compatible
merci de me répondre

Répondre à clemsabn

9

ashile, le 13 avr 2009 à 00:38:56

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7

Répondre à ashile