|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était intégré à Windows XP Familial à l'achat. Je me retrouve avec des fichiers works sauvegardés sans pouvoir les lire. A présent le revendeur(Auchan) et le constructeur(HP) se renvoient la balle pour me fournir le CD de réinstallation de works 8(payant) alors que je possède la licence. Que puis-je faire pour obtenir la réinstallation sans devoir payez à nouveau? Merci de m'aider.PhilCollins.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors, que c'est mots servent de " preuve à l'appui " si nécessaire; il s'agit bien là d'un don, d'un " cadeau ", comme vous voulez, j'ai bien la version 8 mais que je n'utilise plus depuis plus d'un an, perso je suis passé sous OFFICE, par conséquent, si je peux par cet intermédaire rendre service à quelqu'un, " c'est bien là le but de ce forum ", ça ne me pose absolument aucun soucis.
|
Non , aucun code licence n'est necessaire; je l'ai acheté en grande surface (' pas de pub !), l'installation est des plus basique, espace utilisé
|