Rechercher : dans
Par :

Problème de bande passante ADSL Max wanadoo

vincanity68210, le 31 déc 2007 à 13:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Depuis une semaine j'ai changé de domicile et donc j'ai éffectué une demande de déménagement de ma ligne ADSL Max sur le site d'orange. Je peux à présent me connecter mais ma bande passante c'est horriblement dégradée passant de environ 7 Mb/s à 615Kb/s!! Pourtant j'ai déménagé à meme pas 1km de mon ancien domicile et je suis toujours dans une zone couverte par l'adsl.

Ma livebox inventel m'indique ceci:

Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 32.8
Atténuation (dB) : 35.0
Flux descendant possible (kbps) : 9509
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant : 605 kbps
Flux montant : 156 kbps

Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a déja rencontré un tel problème?

d'avance merci

Meilleures réponses pour « problème de bande passante ADSL Max wanadoo » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Collection CommentÇaMarche.net