CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

100 mbits/s egal combien en ko/s [Résolu/Fermé]

anbu78 12Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 13 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2008 à 19:31
Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
8 bits = 1 octet

--> 100 mbits/s = 12.5Mo/s

PS : pour moi c'est ton reseau local qui est à 100Mbits/s, parce que internet est encore limité à 20Mbits/s, enfin il me semble...

Réponse
+8
moins plus
Il y a des connections internet en 100 méga :numéricable le propose

Réponse
+8
moins plus
est ce que ma vitesse internet est de 100 mbit/s ??

Réponse
+5
moins plus
Bonjour

je pense qu'il 'agit de la vitesse de connection entre ton Pc et ta box mais cela n'est pas ta vitesse réelle de connection internet.
si c'est la cas, pour du 100Méga, la vitesse de téléchargement théorique est de 12800 Ko/s.

@++

Réponse
+4
moins plus
merci

Réponse
+3
moins plus
merci bcp

Réponse
+3
moins plus
c'est ecrit reseau local et internet vitesse 100mbits/s

Réponse
+3
moins plus
Fais un test de ta connexion adsl
http://comparehautdebitadsl.free.fr/

Réponse
+2
moins plus
21 ko égale combien de Mo
aider moi svp merci

irongege 42011Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2015Dernière intervention - 4 mai 2008 à 19:31
0.020 mo
voilà
Ce document intitulé «  100 mbits/s egal combien en ko/s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.