rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer en noir et blanc sur brother DCP330C

Posté par marie, le lundi 31 décembre 2007 à 13:10:15
BONJOUR,
J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les autres couleurs, de plus le texte sort en gris. y a t-il une option pour imprimer uniquement en noir et blanc et non en game de gris.
merci d' avance.
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 u-boulet, le lundi 31 décembre 2007 à 13:11:19
lol le double-post ^^
Va dans Panneau de Configuraion => Imprimantes et télécopieurs => clique droit puis propriétés sur l'imprimante désirée, puis gestion des couleurs et la met en manuel
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « imprimer en noir et blanc sur brother DCP330C »