Changement carte graphique d un acer aspire

Fermé
tunblaiz - 31 déc. 2007 à 13:05
 10000 - 14 mai 2010 à 14:12
Bonjour,est il possible de changer la carte graphique d un acer aspire m1100 GB7Z si oui ses de l agp ou du pci express dsl je n y connais pas grand chose et sur le site du constructeur il ne le dise pas merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 13:24
Je pense que c'est du PCI EXPRESS mais il faudrait connaitre le modèle et le nom du fabricant de la carte mère. Installe EVEREST il va te donner tous les renseignements sur le matériel installé dans ton Ordi... A+
5
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 13:31
Je pense que c'est du PCI EXPRESS mais il faudrait connaitre le modèle et le nom du fabricant de la carte mère. Installe EVEREST il va te donner tous les renseignements sur le matériel installé dans ton Ordi... A+
2
Assez simple ces de l'agp ,tu achete n'importe quelle carte agp et apres tu retire l'encienne tu emboite la nouvelle a la place ,verifie juste quand tu la mais que elle est bien rentré jusqu'au bout dans le slot agp,aprés tu desinstall tes ancien pilote normalement du nvdia je crois ,apres tu installe les pilote fournis avec la nouvelle carte et voila
1
j'ai verifier ces bien de l'agp generalement les port agp son de couleur marron et les pci expresse blanc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://guide.journaldunet.com/fiche/4966/aspire-m1100-gb7z.html ya deux modele un en pci expresse et un autre agp regarde la couleur du port et la marque de la carte nvidia ces de l'agp sur ce modele et ati radeon se seras du pci express
1
9o9a
1