Rechercher : dans
Par :

Desistaller McAfee

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 16:31:33 Athars, le 31 déc 2007 à 13:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon abonnement McAfee inclus avec l'achat d'un nouveau pc expire ce soir, et vu la place qui occupe sur l'ordi comment desinstaller proprement? Est ce que existe un petit programme de des installation automatique comme pour norton?
merci les pros

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « desistaller McAfee » dans :
Télécharger McAfee virusscan Voir Souhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] Voir McAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...

1

Christounet, le 31 déc 2007 à 13:06:16

Bonjour,

Sur le lien ci-dessous de CCM, tu trouveras les instructions pour désinstaller McAfee:

Désintaller McAfee

A plus et Bonne Année

Répondre à Christounet

2

Christounet, le 31 déc 2007 à 13:12:55

Rebonjour,

J'ai vérifé le lien de CCM, et je n'ai pas trouvé le logiciel, mais si tu suis le lien ci-dessous (Site de McAfee) tu trouveras les explications nécessaires pour désinstaller McAfee

Site McAfee

A plus

Répondre à Christounet

3

Athars, le 31 déc 2007 à 13:14:14

En effet pas trove outil de desistallage lol pour le neologisme

Répondre à Athars

4

Christounet, le 31 déc 2007 à 13:58:48

As-tu vérifier mon second lien ?

A plus

Répondre à Christounet