Laposte.net - Alerte de sécurité

Résolu/Fermé
hihello Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 31 déc. 2007 à 12:50
 kevin72800 - 1 août 2010 à 19:19
Bonjour à tous !


Lorsque je me connecte à ma messagerie laposte.net, le message suivant s'affiche :

Alerte de sécurité

Vous allez être redirigé vers une connexion non sécurisée.
Les informations que vous allez envoyer peuvent être redirigées vers un site non sécurisé. Voulez-vous continuer ?
OUI ou NON


Je clique "OUI" pour me connecter ("NON" me laissant sur la même page, et me renvoyant donc au "OUI").


Ma messagerie s'ouvre donc et semble fonctionner normalement. Mais, depuis que ce message d'erreur s'affiche, je reçois beaucoup de spams (du moins, je crois que les deux dates coïncident à peu de choses près), ce qui m'insupporte un peu (tri, donc perte de temps, plus risque de perdre des messages importants, ...). J'essaye de filtrer avec des mots-clé, pour limiter les spams, mais il m'en reste encore et toujours...

Je voulais donc savoir si, vous aussi, vous aviez ce message d'alerte de sécurité, et si vous auriez une solution à me proposer... Et s'il y avait un risque quelconque de piratage...

A noter que j'ai créé une autre messagerie laposte.net, pour voir si cela venait de ma messagerie, mais elle me pose les mêmes problèmes de connexion (les spams en moins car je ne l'ai divulguée nulle part).
Et lorsque je me connecte ailleurs que sur mon ordinateur, le message est également présent. Donc, je pense que le problème ne vient pas non plus de mon ordinateur. Mais d'où vient-il ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

internautenovice
30 avril 2008 à 01:35
Comment sécuriser le site de laposte.net? Depuis que j'ai installé Spyware Terminator, le Web security Guard m'indique en rouge que ce site est à risque malgré que j'utilise Firefox et que j'ai réduit l'apparition des pop ups.
3