Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin réponseS pour America's Army [Résolu]

Guet-One-08 103Messages postés 21 août 2007Date d'inscription 14 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 00:12
Bonjour,
Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui parce que tout est en anglais et faut avouer que je suis pas terrible en anglais )...
MERCI d'avance pour votre aide ...
Lire la suite 

Besoin réponseS pour America's Army »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bon je suis sympa :)
1er niveau : A A A C C B A B D B A E A C C A A D
2eme niveau : B B A B C D A C
3eme niveau : B D B C B B B

et n'en profite pas pour me tirer dessus dans le jeu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon soir
Moi je suis a la 4eme mission pour "medic"
Mes je comprend pas la mission,je crois faut soigner les 3mecs mes saz me met mission failed.Merci de me resumé en francais =)
++
(je suis nul en anglais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pas de site ou de réponses ? va falloir que je me mette a l'anglais alors .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,
encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi je suis en ce moment entrain de passer le teste pour devenir comando et sa fait 4 jour que jaissaye alors s'il y a quelqu'un qui pourais m'aider a me donner les reponses je le remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin réponseS pour America's Army » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?