Rechercher : dans
Par :

Fond écran disparu

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 19:58:07 mido005, le 31 déc 2007 à 12:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai allumé hier mon ordi mais il n'y avait plus de fond écran je croi que c'est un virus .j'ai fais un analyse mais toujours pas de changement j'ai entré dans panneau de configuration et j'ai modifier l'image du fond écran mais toujours le fond écran noir alors aidez moi SVP pour comprendre ce problème merci : )

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « fond écran disparu » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

man82, le 31 déc 2007 à 12:43:21

Bonjour,

Est ce que tu aurais pas supprimé ton dossier qui contient les images de fond d'écran ?

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

2

mido005, le 31 déc 2007 à 12:45:50

Non je n'ai pas fais ça

Répondre à mido005

3

mido005, le 31 déc 2007 à 12:48:25

Lessez vos réponce dans mehdi.9a1@hotmail.fr car je dois y allé A+

Répondre à mido005

4

melodie, le 31 déc 2007 à 12:48:34

Bonjour,
j'ai une probeme avec mon ordi je suis sous vista et mon fond d'ecran est noir et possibl de le emettr je suis aller dans panneau de configuration j changr les parametre mais imposible de l'afficher mon fond d'ecran reste noir j cocher le fond d'ecran que je veux j cliquer sr appliquer mais le fond d'ecran reste noir sivou avez une idée faite moi signe
cordialement :) :)

Répondre à melodie

5

Joo, le 3 jun 2009 à 18:18:18
  • +3

Bonjour, j'ai un probleme similaire depuis un certain temps. Mon fond d'écran, une fois en place, finit par disparaitre. Il est possible de le remettre mais il redisparaitra systématiquement dans les 10-15 minutes suivantes.

Merci d'avance à ceux qui auraient éventuellement une solution.

Répondre à Joo

6

priss, le 22 aoû 2009 à 15:17:23

J'ai un problème je n'est plus mon fond d'écran a chaque fois que je clique sur quelque chose d'autre il disparait

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait

Répondre à priss

7

takumi 01, le 22 aoû 2009 à 18:12:44

As tu une version piraté d'xp?
est tu allé sur un site micrsoft avec une version piratée?
as tu un anti virus?

Répondre à takumi 01

8

priss, le 22 aoû 2009 à 19:58:07

Non je n'est pas de version piraté d'xp
oui jai un anti virus

Répondre à priss