Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Mail : -ERR unknown command

sofie, le lundi 31 décembre 2007 à 12:29:33
Bonjour,
AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!!
Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
j'en ai marre de ce PC de M.... pourrit!!!
oups désolée, ça fait 3 heures que j'essaye d'envoyer un truc, et j'ai des messages d'erruers partout, c'est assez gonflant!!!
je suis autodidacte et a mon niveau ça veut dire proche du degré 0 de connaissances!!!! pour moi un pc c'est juste aller sur le net et envoyer des mails, alors si je ne peux pas envoyer les mails.............
y aurait il un ZORRO pour venir à mon secour?
So
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofie  Signaler ce message aux modérateurs
JE NE PEUX PAS ENVOYER OU RECEVOIR DES MAILS (Résolu)AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!! Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481179-je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-des-mails
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Envoi message Windows Mail (Résolu)Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
Envois de mail impossible avec windows mail (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis windows mail voici le message d'erreur qu'il me met Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'teste envois', Compte : 'moi', Serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662532-envois-de-mail-impossible-avec-windows-mail
Yahoo mail sur windows mail ! Probleme (Résolu)Bonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur apprait et dit : Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7485525-yahoo-mail-sur-windows-mail-probleme
HP DC7800 Intel Pentium Dual Core E2180 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD / Win Vista BusinessDC 7800 ,Intel Pentium Dual Core, 1.8 GHz, 1024 MB, 160 GB,Divers: ,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Microsoft Works, Microsoft Office Home & Student 2007, Microsoft Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-pentium-dual-core-e2180-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-win-vista-business-1111700-fiche-technique
Compaq Presario SR5402FR-m AMD Sempron LE 1200 2.1 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win ViSR 5402 5402 FR 5402FR 5402FR ,AMD Sempron LE-1200, 2.1 GHz, 2048 MB, 250 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:Français,Logicels fournis:Microsoft® Work, Microsoft® Office Home 2007, Microsoft® Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe®... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-presario-sr5402fr-m-amd-sempron-le-1200-2-1-ghz-2048-mo-250-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1102127-fiche-technique
Packard Bell iMedia 8001 AMD Phenom X4 9500 2.2 GHz / 3072 Mo / 360 Go / DVDRW / Win Vista Home PremX 4 ,AMD Phenom X4 Quad-Core, 2.2 GHz, 3072 MB, 360 GB,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Media player 11, Media Center, Aero, Movie Maker, Internet Explorer 7, Creator 9, Windows Mail, Norton Internet Sécurity FE... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-8001-amd-phenom-x4-9500-2-2-ghz-3072-mo-360-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1104351-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Windows Mail : ERR unknown command »