Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Mail : -ERR unknown command

sofie, le lundi 31 décembre 2007 à 12:29:33
Bonjour,
AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!!
Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
j'en ai marre de ce PC de M.... pourrit!!!
oups désolée, ça fait 3 heures que j'essaye d'envoyer un truc, et j'ai des messages d'erruers partout, c'est assez gonflant!!!
je suis autodidacte et a mon niveau ça veut dire proche du degré 0 de connaissances!!!! pour moi un pc c'est juste aller sur le net et envoyer des mails, alors si je ne peux pas envoyer les mails.............
y aurait il un ZORRO pour venir à mon secour?
So
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofie  Signaler ce message aux modérateurs
JE NE PEUX PAS ENVOYER OU RECEVOIR DES MAILS (Résolu)AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!! Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481179-je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-des-mails
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail