Bonjour a toutes et tous! Juste besoin d'un petit coup de main; j'ai envoyé un courrier en date du 10/12 avec accusé de réception pour signifier au directeur de l'hopital ou j'exerce ma volonté de démissionner. (Je vais en effet exercer en libéral et suis attendu pour ce travail.). C'est un hopital publique, la réaction du directeur a été tres virulente et il m'a renvoyé un courrier avec ar me stipulant son refus de ma démission....!
Je pensais donc lui renvoyer un second ar le 10/01 et puis stopper la mon activité au sein de cet etablissement! Est ce correct?
Le directeur, de plus en plus aimable, me menace de sanctions si je pars, d'abandon de poste et de radiation des cadres...(quel joli programme!), au vu de sa réaction, je suis de plus en plus tenté de quitter avant le 10/01 l'hopital, (je vous passes les details sur l'attitude du directeur; pas de conversation, pas de rendez vous, tout passe par le medecin chef de service, etc...) quel est le risque pour moi de le faire? Merci de vos réponses!
(NB, les syndicats sont quasi inexistants dans cet hopital, je ne peux donc leur demander conseil...helas.)