|
|
|
|
Posté par
bertrand57, le lundi 31 décembre 2007 à 12:11:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
même probleme !!!!!!!!!!! :(:(:(:( |
bonjour j'ai exactement le meme problème que toi. chez moi y a pas de souci g réussi à me connecter mais dan d'otre endroit c impossible. mon itouch reconnait des réseaux , arrive a me connecter au réseau sans sécurité mai kan je me connecte à safari le serveur est introuvable
as-tu réussi a trouver la solution au problème merci d'avance |
Hello, meme probleme,
J'ai NeufTel, pas de souci pour acceder a mon reseau Wifi mais impossible d'acceder a INternet, message 'Serveur introuvable' pourtant a d'autres endroits ou j'ai pu tester, aucun probleme pour surfer avec SAfari. Comme je n'utilise pas la NeufBox mais un routeur/modem/wifi adsl je dois specifier des DNS specifiques pour pouvoir surfer avec mes differents ordi connectes au reseau. J'ai donc fait la meme modification sur l'Itouch mais rien n'y fait! Besoin d'info si l'un d'entre vous a reussi a regler son problem! merci |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 27/04 11h00 | Connection wifi iPod touch Neufbox | 6 |
| 27/03 21h29 | Probleme wifi ipod touch | 3 |
| 27/03 19h18 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 13 |
| 21/11 07h37 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 139.00 € PriceMinister |