Posez votre question Signaler

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!! [Résolu/Fermé]

neonaruto - Dernière réponse le 12 août 2014 à 15:22
Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois appeler le 0614001900. J'ai appelé ce numéro, j'ai fais toutes les indications qu'ils ont demander (chiffre 2; puis j'ai donné la marque du portable ; j'ai inséré le code PUK qu'ils m'ont donné, mon nouveau code PIN). Et, bizarrement, dès que j'appelle le 952, ils disent que c'est bloqué et que je dois appeler le 06... En résumé, j'ai rien fais... Donc, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
J'ai déjà eu ce probleme, faut appeller le support SFR,ils vont vous demander nom prénom adresse ect et le n° de tel, le code de rechargement et c'est réglé, au pire allez dans une boutique SFR et posez leur la question =)

Séléna95- 5 avril 2012 à 20:34
il n y a pas un autre moyen de le débloqué ?
LOL- 2 juil. 2012 à 21:50
bonjour je viens de mettre une recharge sfr 5 euros texto illimité et j'arrive pas a envoyer de message l y a quelque chose qu'il bloque
pourrais vous m'aider svp
?
loman94- 12 août 2012 à 21:37
bonjour je n arrive plus a Apple avec mon numéro il me dise connexion impossible pourrait vous m'aidez svp
corentin2711- 17 sept. 2012 à 20:28
c'est quoi le nuemro support sfr ?
espady- 11 janv. 2013 à 23:33
bonjour j'arrive pas recharger ma carte sim avec un coupont recharge que dois-je faire
Réponse
+16
moins plus
Coucou tt le monde si quelqu'un n'arrive pas a recharger son crédit par un coupon car cela ne marche pa et vou dites quils ne sont pas disponible, j'ai la solution(enfin moi c'est ce qui m'est arriver) lol. Aller dans paramètre sur votre téléphone, et aller dans paramètre d'appel. Après normalement vous avez la case "Permutez ligne" cliquer dessus, sa devré vou mettre en ligne 1, et ensuite vou pouvez rechargez votre téléphone grace a un coupon.
Bisous || x3

gta- 6 sept. 2011 à 16:19
moi un nokia navigator 6210
alex- 10 sept. 2011 à 13:33
super merci beaucoup j'avais le même problème !
Tiziri- 21 janv. 2012 à 17:17
Moi j'ai le samsung wave S8500 & Il n'y a pas "Permutez ligne"
carline11- 13 juin 2012 à 18:24
il y a pas permutez en ligne j'ai un lg
LeSpectre- 26 mai 2013 à 11:42
J'ai l'iphone 4 comment faire??
Réponse
+5
moins plus
Bonjour...

J'ai de sérieux problèmes de rechargement avec mon mobile libre service SFR,cela fait un moment que je n'ai
plus pensé à le recharger pour des raisons finançières ,maintenant que je peux faire quelque chose ,le rechargement n'est plus possible quand je compose le 952 ;on me demande de consulter le site SFR...
Dans le site ,je ne retrouve pas la rubrique qui me convient ...
Aussi j'aimerai savoir la démarche que vous me conseillez pour sortir de cette impasse.?!..
Sur ce je vous salue très cordialement....

geogeo- 16 juin 2010 à 12:46
écoute je sai pas mai dépasé 6 mois tu peu plus rechargé et donc tu doi racheté une carte sim chui dsl c le seule truc afaire c ce qon ma di (qqn de ma famille) bone chance
nel- 31 déc. 2010 à 21:01
pr moi c pareil j ai pas rechager et la j pe plus koi faire
Réponse
+4
moins plus
Blocage rechargement par coupon:
C'est fou la somme de m... que l'on peut lire sur le net. Ne rachetez pas de carte sim!

Il suffit d'appeller le 900 ou le 1026 depuis un poste fix et d'obtenir un conseiller SFR qui vous débloquera tout çà et GRATUITEMENT.

En espérant vous avoir aidés.

Bye

Réponse
+2
moins plus
sa fait exactement pareil je ne pe plu recharger par coupon coment doi- je faire svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss- 2 juil. 2012 à 16:41
sssssssssssssssssssss
AnthraxProd 425Messages postés lundi 28 février 2011Date d'inscription 24 février 2014Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 16:47
De 1 ce topic date d'il y a 1 an.
Et 2 tu devrais changer ta façon de parler et d'écrire.
Et c'est pas en insultant les gens qu'ils viendront t'aider.
annabelle- 3 août 2012 à 16:06
on peut rien faire
...- 3 sept. 2013 à 10:47
Appeler le 1023
Réponse
+2
moins plus
voila moi jai un probleme jai recharger mon compte mobile par coupon recharge mais mon credit n'est toujours pas utilisable sa fait 2h que j'attend mon rechargement !! pour tant qu'on j'apelle le service de rechargement y me disent bien que ma recharge a ete prise en compte

juni- 26 avril 2011 à 00:13
est ce que tu as la solution stp ?
kel- 12 août 2013 à 22:27
ca me fait pareil je ne sais pas pourquoi
Réponse
+2
moins plus
Pareille j'arrive plus a recharger mon portable avec un coupon recharge!
Si vous avez trouvé la solution
Dites le moi!
=S

angelstar- 27 mars 2010 à 15:57
oui jai trouver la solution il faut racheter une carte sim et le tour est jouer c simple et rapide
CSK Daa Sii'LLY Stuff- 7 sept. 2010 à 14:41
Ouaii mais si on a paa' enviie de changer de puce !! teii marante toi !!
Pinguin- 19 nov. 2011 à 14:04
0uais mais ta quoi comme portable stp ?
Réponse
+2
moins plus
comment je dois faire pour recharge mon portable avec ma recharge sfr a 25 je suis bien embetèe et je risque de perdre ma ligne

Réponse
+2
moins plus
Bonjour neonaruto

Pour que ça marche il faut que t'appel 0614001900 est tu attends que la dame finissent de parler puis tu tappe 0 elle te guidera directement avec un conseillé parfois l'attente est long puis normalement il te diron de composer ton numéro sfr ensuite tu attendras le conseillé et lui réglera ton probleme.

Réponse
+1
moins plus
koukou
g u le mème problème avc mon port
enfaite kan tu apelle le 0614001900 il fo ke tu demande a parlé à 1 conséillé é il va t aidé a débloké ton port
voila bon chance!

antidot- 11 août 2008 à 17:03
komen sa 1 conséillé ché pa koi
herold- 8 nov. 2008 à 13:45
wé mais commen je fait c'est la messageri vocal qui parle
kurtis- 8 nov. 2008 à 13:49
faux que je rachete une nouvelle puce ou pas pck sa menerve a mor je peu plus regarge commen je doit faire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai essayer de charger mon portable avec un coupon et sa marche pas il me dit que la date de validité de mon rechargement et périmer comment, je doit faire ? ma carte et bonne a être jeter ?

geogeo- 16 juin 2010 à 12:38
c petaitre le coupon quil parle
titif97- 26 oct. 2010 à 12:33
s'ils te disent ça , ça veut dire, que tu pourrra plus recharger ton compte car ça fais 6 moi que tu recharge pas!!
c pour ça
carline11- 13 juin 2012 à 18:29
sfr vous ete des bandit
kamal75015- 21 août 2013 à 21:02
moi je le charge presque tout les deux jour pariel comme vous.?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sfr
Réponse
+1
moins plus
Bjr
bon voilà, j'ai acheter mon téléphone le 6 Juin 2008 (ce qui ne fait qu'une semaine)
En activant ma ligne j'ai u le droit a 4 recharge de SMS illimités jusqu'au 26 Juin, ainsi que mes 5€ déjà dans le téléphone, sur ces 5€ il me resté (3.25€).

Mon problème est le suivant : J'ai voulu envoyer un SMS hier dans la soirée, et SFR me dit que je n'ai plus de crèdit.
Vous devez vous dir ke c paske g tou utilisé, c ske jme sui di mé dans c k la jorè tjr pu envoyè un SMS puiskil me son gratui jusko 26 Juin.

Je ne comprend pas veuillez me répondre s'il vous plai merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
voila si tu ne peu plus envoier de message ces parceque il fau minimum que tu est 10centime de credi pour que tes sms ilimité soi encore valable.

Réponse
+1
moins plus
bonjour,voila moi c un autre probleme j'ai un forfait bloqué chez sfr,j'ai mon credits tous les 5 du mois et la ce mois ci j'ai bien eu mon credit le 5 juillet et pour le 7 juillet on me dit que je n'ai plus de credits, j'ai appellé je ne sais pas combien de fois pour me dire que soit disant je suis inscrite sur un service wap pour des sonneries ou musiques et vu que je ne vais jamais sur le wap avec mon port car je n'ai que 15 eurodonc j'envoie des textos et cela me suffit pouvez vous m'aider merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
oui pour te répondre , i faut ke tu ailles sur sfr.fr et la tu active tn compte é la tu desactive le service wap ki é souadizen priii en compte voilaaa slt:)

Réponse
+1
moins plus
comment je dois faire pour recharge mon portable avec ma recharge sfr a 25 je suis bien embetèe et je risque de perdre ma ligne

Réponse
+0
moins plus
appelle le 900 ac un port sfr

bonne chance
(ps:tiens ns au courant)

Réponse
+0
moins plus
sur le site il dise aussi ca.Appelez le 1026 (prix d'un appel local) puis sélectionnez le choix 2 "débloquer gratuitement votre carte SIM.

C'est peut-etre bete mais le prix d'un appel local c'est comme fixe a fixe ou fixe-portable?

niickbrOthersjt'aiime- 2 nov. 2008 à 19:13
cOucOu !! mOii sa me la jamais fait maiis je vais vOus diire changer d earte siim t sa iira miieux vOiila grOs biixzOuiille's
ryu-sky- 2 nov. 2008 à 22:34
je c comment le deploker apeler le service client a partir dun fixe c gratuit puis vous leur demander comment saz se fait que vous ete bloker et il vons vous le debloquer,je lai fait jsui trenkille et en plus sa prend 5min,lol ^^"
bonn soirer
memen- 11 août 2010 à 19:12
et c koi deja le num du service client stp
tocacli- 30 déc. 2010 à 21:31
Oui stp c koi le num ?
yk,en- 2 août 2012 à 16:04
Vous etes con ou con ?
Réponse
+0
moins plus
je ne peut plus recharger mon portable sfr par coupon jai apeler le 0614001900 mais il me dise dappler le 1026 japéle et sa me dit plein de chose qui vont pas repondait moi vite svp

tro de problemes- 2 déc. 2008 à 16:43
salu
moi aussi g ce probleme et moi aussi g essayer d apeller le 06.1400.1900 apres la tass d sfr ma di ke le numero avai changé et kil fallai apeller le 1026 ou je c plu koi mais en fait g re commencé en apellan le 0619001400 et elle me di des truk bizar
je c plu comment faire g une recharge ki dors ds ma poche sa me soule
Amiira49- 17 juil. 2013 à 16:40
Allez sur SFR et demander a parler a un conseiller en direct vous lui expiquez votre problème et il va vous régler cela vite fait et gratuitement je vien de le faire a l'instant.
J'esper vous avoir aider
Réponse
+0
moins plus
C'est parceque comme moi tu t'es amuser a faire dotre code sur ton portable et sfr ta blokè ton moyen de recharger avec un coupon appelllll le 0614004900 ils t'expliqueron comment débloké ton tel!!!!!

flech3tte- 13 mars 2011 à 14:51
cest tous simple il fo appeller le 900 mais fo ke ta o moin 3 euros dans ta puce sinon tu appelle avec un otre portable le 1026 et le 1025 pour les abonnement 3g 3g+ etc... moi ma puce elle est bloker mais jai ni credit ni personne pour me la debloker --' c juste pour les puce sfr ke jai signaler pour les otre je c pas du tou
BYE- 18 avril 2011 à 05:21
Je n arrive meme plus a recharger le coupon ha le fric degueullasse sfr ils ont interet a me rembourser srf sinon change d operateurs bye
carline11- 13 juin 2012 à 18:35
sfr aider nous
Malika- 6 nov. 2012 à 17:34
ba la jai le mem problem i dizen blocage dapel sortant er internet se met pas et ken jenvoi un message seé apelle interdi
Amiira49- 17 juil. 2013 à 16:42
Ou vas directement sur sfr est demande un conseiller en direct et tu lui explique ton problème il va te le reglé vite fait
Ce document intitulé «  rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.