|
|
|
|
Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois appeler le 0614001900. J'ai appelé ce numéro, j'ai fais toutes les indications qu'ils ont demander (chiffre 2; puis j'ai donné la marque du portable ; j'ai inséré le code PUK qu'ils m'ont donné, mon nouveau code PIN). Et, bizarrement, dès que j'appelle le 952, ils disent que c'est bloqué et que je dois appeler le 06... En résumé, j'ai rien fais... Donc, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à F B I
|
Bjr
|
Bonjour,voila moi c un autre probleme j'ai un forfait bloqué chez sfr,j'ai mon credits tous les 5 du mois et la ce mois ci j'ai bien eu mon credit le 5 juillet et pour le 7 juillet on me dit que je n'ai plus de credits, j'ai appellé je ne sais pas combien de fois pour me dire que soit disant je suis inscrite sur un service wap pour des sonneries ou musiques et vu que je ne vais jamais sur le wap avec mon port car je n'ai que 15 eurodonc j'envoie des textos et cela me suffit pouvez vous m'aider merci d'avance. |
Répondre à big probléme
|
Moi j ai acheter un coupon recharge au tabac j appelle le 952 il me dise que je peut recharger que par carte bancaire car d abitude je recharge que par carte bancaire alors il mon bloquer la recharge par coupon j ai du les appeller au 06 14001900 20 minute pour que un conseiller reponde 20 euros de credit nike pour rien il font que de la merd SFR |