| CID : fenêtres popup intempestives par pseudoxygene |
lundi 31 décembre 2007 à 11:59:00 |
Il se fit d'activer un Anti - PopUp dont tu trouves dans la bare d'outil Yahoo , or de utiliser Mozilla Firebox dans votre navigation . |
Salut
Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid A+ Et bonnes fêtes ! |
Salut et merci,
J'ai appliqué toutes les recommandations avec une petite part de risque. Pour l'instant, ça a l'air d'avoir éradiqué le malware mais je ne saurais pas dire comment j'ai fait. Bonnes fêtes à vous. |
Salut
au cas où ça n'aurait pas fonctionner : Télécharge ceci: (by Moe) : http://cjoint.com/?mFqYzUdxhw Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation Au menu, choisir l'option 1 Patienter jusqu'à que l'on demande d'appuyer sur une touche, appuyer ! Une rapport sera alors crée, à copie/colle en entier sur le forum. @+ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Merci. le bug ne se reproduit plus depuis ... cross my fingers... |
| 20/05 11h06 | Problème fenêtre popup CiD | 3 |
| 17/05 16h06 | CiD - Fenêtre intempestives =s | 7 |
| 15/05 16h59 | CID : Fenêtres de pub en continu. AU SECOURS | 9 |
| 14/05 18h36 | CiD fenêtres Pub : RAS LE BOL !!!!! | 9 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | CiBox CIDIVX4 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Fujitsu Siemens KBPC CID | Catégorie: Clavier |