Rechercher : dans
Par :

CID : fenêtres popup intempestives

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 10:49:00 pseudoxygene, le 31 déc 2007 à 11:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bcp de pubs en cette fin d'année.
je me suis fait piéger et voilà.
Qui peut m'aider à me débarrasser de ces sales bêtes ?
Merci d'avance
ps

Meilleures réponses pour « CID : fenêtres popup intempestives » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

santouha0, le 31 déc 2007 à 12:07:37

Il se fit d'activer un Anti - PopUp dont tu trouves dans la bare d'outil Yahoo , or de utiliser Mozilla Firebox dans votre navigation .

Répondre à santouha0

2

cgui33, le 31 déc 2007 à 12:11:16
Répondre à cgui33

3

pseudoxygene, le 31 déc 2007 à 15:09:33

Salut et merci,

J'ai appliqué toutes les recommandations avec une petite part de risque.
Pour l'instant, ça a l'air d'avoir éradiqué le malware mais je ne saurais pas dire comment j'ai fait.

Bonnes fêtes à vous.

Répondre à pseudoxygene

4

green day, le 31 déc 2007 à 17:11:06

Salut

au cas où ça n'aurait pas fonctionner :

Télécharge ceci: (by Moe) :

http://cjoint.com/?mFqYzUdxhw

Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation
Au menu, choisir l'option 1
Patienter jusqu'à que l'on demande d'appuyer sur une touche, appuyer !
Une rapport sera alors crée, à copie/colle en entier sur le forum.

@+

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

5

pseudoxygene, le 1 jan 2008 à 10:49:00

Merci. le bug ne se reproduit plus depuis ... cross my fingers...

Répondre à pseudoxygene
Collection CommentÇaMarche.net