Carte Europe update...newsletter MIO dec 2007

Fermé
oiikia leuke - 31 déc. 2007 à 11:40
 oikia leukè - 1 sept. 2008 à 21:52
Bonjour,
AVIS AUX PROPRIOS DE GPS MIO:

Dans sa newsletter de décembre dernier Mio propose une mise à jour des cartes de L'Europe de l'ouest et d'autres pays.
Comme beaucoup je n'ai pu commander par son E-shop étant donné que chaque fois est apparue le mention "can't open the file..."
Renseignement pris auprès de la société Mio ce site est actuellemnt inopérant....pour une période indéterminée.
Patience
A voir également:

1 réponse

sergefournier2
30 juin 2008 à 19:23
Bonjour, voilà quelques semaines je vous demandais par ce site comment je peux me fournir la mise à jour de mon GPS, je suis resté sans nouvelles depuis mécontent je me demande si il ne faut pas que je le remplace par une marque de fournisseur me permettant plus facilement à faire cette opération. J'espère ne pas en arriver là!
j'attens vos informations. Merci
0
Cela devient une habitude fâcheuse chez Mio de laisser des sites soit en Anglais soit inopérants. Le service est chez eux vraiment déficient. De plus, il faut oser mettre en vente des gps dont la carte est défectueuse et à titre de dépannage de vous proposer d'effectuer vous-même le chargement des corrections sur un site.... hors d'usage pendant une très longue période. Je possède deux gps Mio et je suis très mécontent de ces achats. La plupart des concurrents sont de loin plus soucieux de la clientèle.
A en croire les avis sur les faq, je suis loin d'être le seul.Ce qui ne constitue pas une consolation.
0