Rechercher : dans
Par :

Comment rajouter une police ?

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 19:07:33 delph, le 21 oct 2003 à 08:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demandais comment on pouvait rajouter une police aux polices de caractère existantes sur Word (je souhaite rajouter une police type "invitations", style un peu baroque...).
Le système d'exploitation est : Windows 3.1 , et la version Word est Word 97.
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Comment rajouter une police ? » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...

1

Mister BeeGee, le 21 oct 2003 à 08:39:10

Panneau de configuration/Polices/Ajouter

Répondre à Mister BeeGee

2

Le Quéré, le 13 déc 2003 à 11:21:32

Bonjour,
J'aimerais acquérir de nouvelles police comment puis-je faire? Je sais que cela peut se faire grâce à internet mais j'ignore la façon de procéder.
Merci de m'aider

Répondre à Le Quéré

3

Thom@s, le 13 déc 2003 à 12:47:30

Salut !

Ben tu vas sur http://google.fr et tu tapes une description de la police que tu veux précédée de "police télécharger".
:-)

Répondre à Thom@s

4

jipicy, le 13 déc 2003 à 13:08:50

Salut.
Va faire un tour sur ce site: http://www.dafont.com/
en plus t'as toutes les explications pour les installer.
@+...che.

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)

Répondre à jipicy

5

GUERINEAU, le 2 déc 2007 à 19:07:33

J'ai téléchargé des polices sur dafont.com et je voudrais les mettre dans le fichiers "polices" mais malgré l'aide dewindows,je ne comprends pas comment les installer. Qui peut m'aider?

Répondre à GUERINEAU
Collection CommentÇaMarche.net