Rechercher : dans
Par :

Téléviseur hoher lx600d programmation chaine

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 10:48:20 tof575m, le 31 déc 2007 à 11:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une télé hoher avec TNT intégrée, seulement je n'arrive pas à programmer mes chaines. je n'ai pu capter que les chaines de 1 à 4 et TMC.
J'ai deja essayé la recherche manuelle et automatique.

Y a t-il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider. Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléviseur hoher lx600d programmation chaine » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

smikat, le 9 sep 2008 à 12:45:22

Salut mec j suis un peu comme toi jé acheté la telé et jé u ke les chaines fr2 fr3 arte rien de plus svp aidé nous

Répondre à smikat

2

auxplaisirs, le 27 fév 2009 à 10:48:20
  • +3

Bjr moi j ai d abord fais recherches automatique ensuite quand tu as finis sur ta télécommande tu appuis sur liste tu appuis sur t achaine ex 1 et sur la liste a l endroit de une entrer et ça marche

Répondre à auxplaisirs