|
|
|
|
Posté par
Celsiano86, le lundi 31 décembre 2007 à 10:51:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
en fait dans ton dossier _system_, tu peux mettre d'autre dossier que tu nommera theme01, theme02,...jusqu'à theme12 Ensuite quand t'es au menu, tu fait SÉLECT pour les choisir ^^ Voilà, j'espère que ça t'aura aidé =D ... |
|
Merci beaucoup pour ton aide Ishiro ! A bientot !
|
bonjour moi j'ai le meme probleme sauf que quand j'apuie sue SELECT a l'ecran principale rien ne se passe aidez moi s'ilvousplait ma config est:
version 1.14 R1 français merci de répondre. |
bonjour j'aimerais savoir comment installer des themes sur ma ds |
bonjour moi g un problem pour mettre mes themes quand je veut copié un thems il me dise d enlever la protection en écriture ou d'utiliser un autre disque et du cout sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp
|
coucou , voila jai une ds avc une carte R4 ou je voudrer metre un theme komen fer puike g pa de dosier ki sapel theme ds le sythem aider moi g la version 1.18.... ensuite komen metre msn merciiiii davance |
coucou , voila jai une ds avc une carte R4 ou je voudrer metre un theme komen fer puike g pa de dosier ki sapel theme ds le sythem aider moi g la version 1.18.... ensuite komen metre msn merciiiii davance..... |
Où trouver les thèmes?? comment les télécharger ?? |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 09/02 10h08 | Frirefox 2- changer theme interface | 2 |
| 25/10 16h49 | Comment changer thèmes mp4 | 2 |
| 08/10 17h14 | Changement théme sous xp | 1 |
| 03/08 14h54 | Comment changer theme sur ipod video | 12 |
| 13/06 14h25 | Icones changés thème de bureau | 3 |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek R440 Force Feedback | Catégorie: Joystick | 57.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Toshiba Portege R400-103 Intel | Catégorie: Tablet PC | 3,059.56 € Compufirst |
![]() | IBM ThinkPad R40 2723 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,059.00 € PC Kado |
![]() | Theme Park | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.38 € PriceMinister |