Bonjour, phlecave et bonne année 2008
Excuse-moi, je ne savais que la conversion dans un conteneur VOB était possible avec SUPER. J'utilise MediaCoder.
Pour que tu puisse lire ton film sur ta platine de salon, il va falloir le convertir en DVD-Vidéo avec cette structure. La conversion avec SUPER ne recréer pas la totalité du format DVD-Vidéo car il manque les fichiers .IFO et .BUP, si j'ai bien compris la manipulation. Ce que tu fais c'est une conversion en MPEG 2.
Nero gère le MP4 à partir de la version 7, pour la version 6, je ne sais plus.
Il faudrait que je saches si tu disposes de Nero Vision Express, application qui permet de recréer des DVD-Vidéo.
Comme je ne sais pas quels fichiers tu as ni quel version de Nero tu possèdes, je te propose si tu as NeroVision, d'ouvrir le logiciel avec Créer un DVD-Vidéo, d'ajouter tes fichiers VOB (si tu en a plusieurs ajoutes les tous) et de lancer l'encodage.
Tu as la possibilité soit de graver directement sur DVD, soir d'écrire dans une Image Recorder .nrg, soit d'écrire dans un dossier. Moi, je choisi toujours cette dernier possibilité mais tu fiat comme tu veux.
Attention, ce processus demande d'avoir sur ton disque dur (c'est par défaut le disque C:) le double d'espace disponible, soit environ 9 à 10 Go, à cause des fichiers temporaires. Toutefois, tu peux modifier l'emplacement des fichiers temporaires (si tu n'as pas assez d'espace) en ouvrant Plus --> Configurer --> Dossiers (pour la version 7) et mettre l'emplacement de ton choix.
Si tu n'as pas Nero Vision Express et que tu ne peux pas le récupérer sur le site de Nero avec une mise à jour je te suggère de procéder autrement. Tu encodes ton/tes fichier(s) dans un conteneur AVI, avec le Codec vidéo DivX et le codec audio MP3. Une fois effectuer l'encodage il faut joindre les fichiers, s'il y en as plusieurs. Puis tu choisis un logiciel de conversion d'AVI en DVD. Il y a DVDFlick qui est gratuit, les autres sont des versions d'évaluation de logiciels payants comme ConvertXtoDVD par exemple.
Enfin j'ai cherché cette discussion qui pourrait t'intéresser. Je n'ai parfois pas tout compris :
- http://www.forum.trad-fr.com/...
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas