Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Recovery Disk Norton Ghost 12

Tosca64, le lundi 31 décembre 2007 à 10:44:24
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai aussi posté dans le forum "Logiciels". Je remercie celles et ceux qui pourront m'aider.

Mon PC portable ACER est installé avec Norton Ghost 12. J'ai également le Disque de récupération, Symantec Norton Ghost 12 Recovery CD.

J'essaie en vain deux choses :

1/ Passer par Lightsout Restore dans l'application Norton pour installer la console de récupération et le contenu du disque de récupération dans l'environnerment de l'application, puis après l'analyse des pilotes de mon PC, faire une récupération personnalisée, car Norton Ghost détecte que plusieurs pilotes présents sur ma machine manquent au disque de récupération (Wifi / Bluetoothentre autres).
2/ Créer un disque de récupération personnalisé en passant par le menu Fichier / Créer un disque de récupération personnalisé. Toujours pour les mêmes raisons de pilotes manquants.

Or, que je passe pare une méthode ou l'autre, l'application passe par une phase de copie des fichiers dans un emplacement temporraire, la barre de progression va jusqu'à 64 % puis, c'est l'erreur :

"Erreur EC95001D : impossible de créer le fichier : C:\Docume~1\nomprofil~1\Locals~1\Temp\e25c1263-02b5-4540-9603-ab1e7b118a31\SRD\sources\boo t.wim"

A ce stade là je ne peux que stopper la création du disque personnalisé de récupération ou l'installation de Lightsout
Restore.

Ca m'embête car si mon PC plante je veux pouvoir le réinstaller avec tous ses pilotes, notemment le wifi et le bluetooth.

J'ai fait pas mal de recherches avec le N° d'erreur, ça ne donne rien.

Je précise que ma partition C est en NTFS.

Quelqu'un saurait ce que je poeux faire ?

Merci d'avance à vous tous, et bonne année en prévision !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tosca64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tosca64, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:51:01
Personne pour m'aider

Bonne année 2008 à tous
Répondre à Tosca64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poilpr, le mardi 11 novembre 2008 à 20:35:57
Sur Ghost 12 comme 14, Light restore nécessite 1 Go de RAM et 512 mini pour la personnalisation du Recovery bootable Disk : à défaut, ces deux options sont impossibles et les fichiers temporaires du RTD bloquent le système
Répondre à poilpr
Norton ghost 12. creation back up (Résolu) bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Norton Ghost 12 (Résolu) Bonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8758236-norton-ghost-12
Norton ghost 12 ou 14 (Résolu) Bonjour, alors, pour faire vite! j'ai téléchargé Norton Ghost 12 et 14, et j'aimerai avoir le serial number de l'un d'eux, alors merci d'avance à celui qui aura l'aimabilité de me le communiquer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9270470-norton-ghost-12-ou-14
NORTON GHOST 12 (Résolu)Bonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à chaud (en mode graphique sous windows). Or je ne trouve pas cette option dans ghost 12 (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552941-norton-ghost-12
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Problème Norton Ghost 9.0 (Résolu)bonjour voilà j'ai un probème avec norton ghost 9.0. Quand je veux ouvrir norton ghost j'ai message: "ERREUR [haute priorité] Impossible de rapprocher les modifications apportées depuis la dernière session. impossible d'énumérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993563-probleme-norton-ghost-9-0
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz, Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader, Intervideo WinDVD, HP Help and Support, Synaptics Touchpad Driver, HP Backup and Recovery Manager, Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique
Fujitsu Siemens Futro A220 AMD Geode LX800 0.533 GHz / 128 Mo / 0.128 Go / Win CE 5A 220, AMD Geode LX, 0.533 GHz, 128 MB, 0.128 GB, Type:PC, Configuration: , Format du boitier: , Processeur:AMD Geode LX, Vitesse du processeur:0.533 GHz, Mémoire interne (RAM):128 Mo, Capacité du disque dur:0.128 Go, Lecteur optique 1:Aucun, Le www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-futro-a220-amd-geode-lx800-0-533-ghz-128-mo-0-128-go-win-ce-5-775442-fiche-technique