Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb connexion wifi avec peekbox 4

julien - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,
je viens d'avoir une peekbox 4 et je cherche à la connecter en wifi à mon ordi mais je n'y arrive vraiment pas.
actuellement mon pc est relié en ethernet à ma freebox qui elle, n'est pas équipée wifi et je voudrais créer, en wifi, une simple liaison ad hoc entre mon pc et ma peekbox, quelqu'un pourrait il m'aider svp, je n'en peux plus d'essayer sans succes, je vais finir par casser quelque chose a force de m'enerver la dessus.
merci d'avance.
Lire la suite 

Pb connexion wifi avec peekbox 4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Julien,
J'ai le même probleme :( .

je voudrait savoir les configuration et les manip qu'il faut faire sur le pc ET sur la peekbox 4 pour la connecter en ad hoc
et s'il il est possible de connecter la peekbox sans posséder de routeur voila merci d'avance
a bientot
commander - 20 mars 2009 à 19:22
Même question. As-tu trouvé une solution pour connecter la peekbox directement au PC?
joff - 10 nov. 2009 à 19:50
He bien les gars je crois kon est seul au monde :(
quelqun as trouver kelke chose?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb connexion wifi avec peekbox 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?