Rechercher : dans
Par :

Paramétrer plusieurs domaines sous apache

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 19:29:18 wael83, le 31 déc 2007 à 10:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer appache sur mon pc utilisant xp (ainsi que mysql, php5 et phpmyadmin).
Je suis chez Orange internet avec une ip dynamique, je suis donc passé par dyndns qui redirige vers mon site www.monsite1.com, situé sous "C:/SERVEUR/www"
Je souhaite rediriger un 2eme site www.monsite2.com vers un autre dossier "C:/SERVEUR/www2"
Comment faut-il que je m'y prenne?
dois-je placer le dossier sous C:/SERVEUR/www/monsite2 ?
Comment paramétrer dynds et appache?

Merci pour vos réponses...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Paramétrer plusieurs domaines sous apache » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Lapinkiller, le 1 jan 2008 à 19:29:18

Bonjour

il faut que tu regarde donc la configuration de dyndns
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller
Collection CommentÇaMarche.net