Rechercher : dans
Par :

Mon ordi repère pas le périphérique

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 14:09:04 Jethu, le 31 déc 2007 à 10:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'avoir un mp3 je le conect sur le périphérique USB mais mon ordinateur ne repère aucun matériel je vais même sur poste de travail sa change rien.
C'est la meme chose avec tout mes trucs comme webcam, apareil photo etc...
Aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordi repère pas le périphérique » dans :
Périphérique Voir Notion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur Voir Pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
SCSI Voir Présentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

juju, le 31 déc 2007 à 10:31:09

Change ta carte USB peut_être

Répondre à juju

2

clad01, le 31 déc 2007 à 10:31:20

Bonjour

si j'ai bien compris tu n'as aucun peripherique usb qui marche

Répondre à clad01

3

Jethu, le 31 déc 2007 à 10:33:46

Oui voilà quand je conect mon Mp3 à ma port usb c'est a dire le trou pour mettre le mp3 l'ordinateur ne repère rien il voit pas qu'il y a un mp3 conecté

Répondre à Jethu

4

clad01, le 31 déc 2007 à 10:39:36

Ok deja va dans panneau de configuration/system/materiel/gestionnaires de peripheriques et regarde si tes ports usb sont activés.

Répondre à clad01

5

Jethu, le 31 déc 2007 à 10:50:20

Je vais dans Etat du périphérique sa me met sa :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Répondre à Jethu

6

clad01, le 31 déc 2007 à 10:52:01

Tu la fais?

Répondre à clad01

7

Jethu, le 31 déc 2007 à 10:53:45

Sinon sa me met
Type de périphérique : Contrôleurs de bus USB
Fabricant : (Contrôleur hôte USB standard)
Enplacement : Emplacement 0

Répondre à Jethu

8

Jethu, le 31 déc 2007 à 10:54:50

Oui je l'ai fait ils sont tous activé mais ils ont un point d'exclamation jaune a coté

Répondre à Jethu

9

clad01, le 31 déc 2007 à 10:57:42

D'accort donc tu fais une mise a jour de tes pilotes

Répondre à clad01

10

clad01, le 31 déc 2007 à 11:03:30

Si la mise a jour ne marche pas va sur ce lien il explique la marche a suivre pour le code 19

http://www.docteurmarc.com/...

Répondre à clad01

11

Jethu, le 31 déc 2007 à 11:04:18

Je l'ai deja fait plusieurs fois il me disent il y a pa de meilleur version que celle que j'ai
mais sinon j'ai entendu parlé du BIOS et De EFI

Répondre à Jethu

12

clad01, le 31 déc 2007 à 11:07:41

Desinstal les pilote usb et reinstal vu que le probleme se situe sur la base de registre sa va peut etres la reparer

Répondre à clad01

13

Jethu, le 31 déc 2007 à 11:10:11

Sur le lien que tu m'as donné je ne comprend rien

Répondre à Jethu

14

Jethu, le 31 déc 2007 à 11:13:13

J'ai désinstaller mais j'arrive pas a réinstaller

Répondre à Jethu

15

clad01, le 31 déc 2007 à 11:18:29

Eteint l'ordi et redemarre

Répondre à clad01

16

Jethu, le 31 déc 2007 à 14:09:04

Enfin j'ai trouvé il suffisait d'aller dans panno de configuration/imprimante et autre périphérique/systemes ( à gauche )/matériel/gestionnaire de périphérique
et la tu verra tes concentrateur USB si il y a un point d'exclamation tu fait clik droit/désinstaller
Puis tu fait sa a tout les USB avec un point d'exclamation.
Et pour finir tu fé un clik droit sur n'importe quel USB et tu fait rechercher les modifications sur les materiels.

Répondre à Jethu