Posez votre question Signaler

Mon ordi repère pas le périphérique [Résolu]

Jethu 56Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 14:09
Bonjour,je vien d'avoir un mp3 je le conect sur le périphérique USB mais mon ordinateur ne repère aucun matériel je vais même sur poste de travail sa change rien.
C'est la meme chose avec tout mes trucs comme webcam, apareil photo etc...
Aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour

si j'ai bien compris tu n'as aucun peripherique usb qui marche
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui voilà quand je conect mon Mp3 à ma port usb c'est a dire le trou pour mettre le mp3 l'ordinateur ne repère rien il voit pas qu'il y a un mp3 conecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok deja va dans panneau de configuration/system/materiel/gestionnaires de peripheriques et regarde si tes ports usb sont activés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais dans Etat du périphérique sa me met sa :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu la fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon sa me met
Type de périphérique : Contrôleurs de bus USB
Fabricant : (Contrôleur hôte USB standard)
Enplacement : Emplacement 0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je l'ai fait ils sont tous activé mais ils ont un point d'exclamation jaune a coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accort donc tu fais une mise a jour de tes pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si la mise a jour ne marche pas va sur ce lien il explique la marche a suivre pour le code 19

http://www.docteurmarc.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai deja fait plusieurs fois il me disent il y a pa de meilleur version que celle que j'ai
mais sinon j'ai entendu parlé du BIOS et De EFI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstal les pilote usb et reinstal vu que le probleme se situe sur la base de registre sa va peut etres la reparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le lien que tu m'as donné je ne comprend rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai désinstaller mais j'arrive pas a réinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eteint l'ordi et redemarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin j'ai trouvé il suffisait d'aller dans panno de configuration/imprimante et autre périphérique/systemes ( à gauche )/matériel/gestionnaire de périphérique
et la tu verra tes concentrateur USB si il y a un point d'exclamation tu fait clik droit/désinstaller
Puis tu fait sa a tout les USB avec un point d'exclamation.
Et pour finir tu fé un clik droit sur n'importe quel USB et tu fait rechercher les modifications sur les materiels.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordi repère pas le périphérique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.